Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :

* Traiter les commandes (de la réception de la commande jusqu'à la livraison)
* Garantir la fiabilité des informations financières entre le CRM et l'ERP
* Vérifier la conformité et la cohérence de la grille tarifaire entre les outils CRM et l'ERP
* Veiller au bon déroulement du suivi de la commande (interaction avec l'équipe logistique et complétude des éléments de facturation)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Votre niveau d'anglais est courant.

Aisance relationnelle / Aisance téléphonique / Ténacité / Autonomie / Motivation / esprit d'équipe sont les qualités requises pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 107 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un client spécialisé dans le secteur des Services Un ou Une Gestionnaire ADV/ Facturation
* Anglais courant H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes