Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'une des marques phares de la branche Illustré, Le Guide Hachette des Vins, n°1 des guides d'achat de vins en France, recherche :
un(e) assistant(e) marketing & commercial pour son pôle digital.
Vos missions seront les suivantes :
Auprès du Grand public :
* Gérer l'animation commerciale du site hachette-vins.com et de la boutique en ligne : emailings, offres promotionnelles, campagnes de communication, ...
* Suivre les actions commerciales (suivi des ventes et analyses des performances des campagnes)
* Développer et animer notre communauté sur les réseaux sociaux
* Participer à la mise en place des stratégies marketing : SEO, CRM, ...
Auprès des vignerons :
* Gestion quotidienne des opérations e-commerce, principalement du traitement des commandes, lien avec les prestataires et les différents services en fonction des problématiques rencontrées
* Relation client : traitement des demandes/commentaires clients (email, téléphone, réseaux sociaux).
Quel est le profil idéal ?
* Ecole Supérieure de Commerce, Bac +4/5 avec spécialisation marketing digital ou e-commerce
* Intéressé(e) par l'univers du vin et du digital
* Personne motivée, dynamique et autonome.
* Bon relationnel et aisance orale indispensables.
* Méthode et rigueur
* Maîtrise des outils Web et connaissance du e-commerce souhaitée
Début : JuilletDurée : 6 moisLieu : Vanves (proche métro ligne 13 : Malakoff
* Plateau de Vanves)Stage rémunéré et conventionnéMerci d'adresser votre candidature directement sur notre site http://www.hachette.com/fr/nous-rejoindre/les-offresHachette Livre s'engage en faveur de la diversité
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité.
Lire la suitePostuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :