Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez faire partie d'une équipe jeune, dynamique, animée par le goût challenge et l'envie de réussir?

Chez American Express, nous vous offrons les perspectives d'une carrière à la hauteur de vos ambitions, une formation continue, une rémunération attractive, un environnement international, agréable et stimulant pour développer vos compétences au sein d'une entreprise prestigieuse possédant une marque mondialement reconnue.

Ayez un impact sur notre entreprise!

Responsabilités:
- Assister / réaliser des analyses et des recommandations concernant les approches à envisager pour acquérir des enseignes non-affiliées (achat/ compilation des données, mesure de l'opportunité, du % de coverage etc...)
- Participer à l'élaboration et au suivi de campagnes commerciales jusqu'à l'installation/d'activation
- Participer aux rendez-vous commerciaux obtenus (en accompagnement)
- Mener des études Ad Hoc (ex moyens de paiement, comportements d'achat, stratégies des marques)
- Découvrir et se former à l'outil Salesforce
- Coordonner avec les clients et les équipes internes les opérations marketing et les campagne de communication
- Participer au suivi et à l'optimisation des tableaux de bords
- Support opérationnel (ex pick-up mensuel, gestion du stock POP, demandes partenaires, requête Merchantforce, reporting)
- Support de l'équipe Grands Comptes (ex analyses Ad Hoc).

Vous recevrez une rémunération compétitive et attractive ainsi qu'une large gamme d'avantages.

Vos succès seront reconnus par un investissement de l'entreprise dans votre évolution professionnelle, votre bien-être au travail, mais aussi sur le plan financier.

Ainsi, outre une rémunération attractive et une réelle opportunité d'évolution, vous pourrez bénéficier, en fonction des critères d'éligibilité, des nombreux avantages dont disposent les collaborateurs d'American Express tels que:
- Des services aux collaborateurs (crèche, conciergerie...),
- Un lieu de travail agréable et facile d'accès (RER A et A 86),
- Les offres du Comité d'Entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

Qualifications:
- Etudiant Ecole de Commerce ou Master o Enthousiaste, curieux et rigoureux
- Bon équilibre entre compétences Analytique (études) et esprit de synthèse (recommandations d'actions)
- Anglais: lu, écrit et parlé couramment
- Bonne communication et capacité à travailler en équipe
- Bonne presentation
- Excellente organisation personnelle
- Maîtrise du pack Office (Excel, PowerPoint, Word, etc...).
- Rejoignez une entreprise internationale dotée d'une véritable culture de la Diversité avec une Direction dédiée.

Notre culture fait d'American Express un lieu de travail agréable, et qui explique en grande partie pourquoi nous avons remporté les premiers prix de classements des entreprises où il fait bon travailler.

Si vous êtes prêt à relever le défi et à avoir un impact, lancez ou développez votre carrière chez nous.

La mission Diversité d'American Express a entre autres pour vocation de faciliter l'intégration professionnelle de personnes en situation de handicap et se tient à la disposition des candidats pour évoquer avec eux leurs éventuels besoins d'accompagnement.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Fondé en 1850, American Express Company est un acteur majeur du voyage d'affaires et premier émetteur de cartes non bancaires. American Express est un groupe international présent dans le voyage et les services financiers au travers de 5 grandes activités : Cartes pour particuliers et petites entreprises, Cartes et solutions pour grandes entreprises, Réseau de commerçants, Change et Voyages d'Affaires (sous forme de JV). Classée 23ème marque internationale (et 1ère marque financière) reconnue pour sa valeur et sa notoriété au classement Interbrand, American Express compte 53 500 collaborateurs à travers le monde dont 700 à la carte en France.

Avec plus de 20 langues parlées et une dizaine de nationalités différentes dans ses effectifs, la marque est dotée d'une véritable culture de la Diversité avec une direction dédiée. La mission Diversité d'American Express a entre autres pour vocation de faciliter l'intégration professionnelle de personnes en situation de handicap et se tient à la disposition des candidats pour évoquer avec eux leurs éventuels besoins d'accompagnement.

 
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