Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au Domain Leader IT supply chain & procurement, vous assurez le bon fonctionnement et la bonne utilisation des solutions globales utilisées par les équipes customer care.
Vous contribuez à identifier et à mettre en oeuvre les projets qui apporteront de la valeur aux équipes
" customer care ", que ce soit sur les solutions actuelles ou de nouvelles solutions.

Vos principales missions sont :
- Assurer la maitrise technico-fonctionnelle des solutions Eptica
- Jouer le rôle d'administrateur des solutions précitées
- Etre le relais entre les éditeurs de ces solutions et les utilisateurs sur les sujets importants de maintenance corrective et évolutive : suivi des sujets majeurs, escalade de demandes de correction et/ou d'évolution, rédaction des plans de maintenance à destination des utilisateurs
- Rédaction du cahier de recette afin de recetter l'outil après montée de version (3 plateformes / 3 profils)
- Mener à bien des initiatives / projets à composante IT générateurs de valeur dans le domaine " customer care " (enrichissement de l'expérience client, développement business, recherche d'efficience opérationnelle, mise en conformité etc.)
- Etre en capacité de challenger les demandes émanant du métier

Un fonctionnement en mode " MVP " est recommandé afin d'apporter rapidement de la valeur et d'améliorer ensuite la solution proposée par étape si cela amène plus de valeur.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type Ecole d'Ingénieur ou ESC, vous justifiez entre 5 et 7 ans d'expérience SI dans un rôle de solution expert, de functional lead ou technical lead et avez déjà une bonne pratique des solutions " Expérience client ", idéalement dans des structures ayant une forte approche du business web. Vous devez avoir une bonne compréhension des relations cross-systèmes (Digital / CRM / Retail / OMS / Customer Care).

Autonome, avec du leadership, vous avez la capacité à vous projeter au-delà des contraintes existantes. Rigoureux, organisé, vous avez un fort esprit d'analyse et maîtrisez la complexité. Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez interagir avec des populations IT, métier et internationales. Pragmatique, curieux, tourné vers l'innovation, vous avez un esprit positif et une posture éthique au quotidien.
Anglais courant obligatoire

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, Acteur Majeur dans le secteur des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables recherche dans le cadre de son développement, un Chef de Projet IT solutions Customer Care H/F.

 
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