Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Paie F/H Offre expirée
SÉCHÉ ENVIRONNEMENT

SÉCHÉ ENVIRONNEMENT
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour accompagner notre développement, nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée un(e) :

Gestionnaire Paie H/F

CDI

Poste basé à Changé (53)

Rattaché(e) à la Responsable Paie France et au sein d'une équipe à taille humaine sympathique, vous prenez en charge la gestion de la paie dans son intégralité et les activités associées (gestion des primes et éléments afférents) sur un périmètre d'environ 300 collaborateurs. Vous gérez les paies, effectuez le contrôle de la DSN et êtes le contact privilégié des organismes officiels (URSSAF, Prévoyance, Retraite, ...). Vous effectuez les déclarations sociales mensuelles, les déclarations de fin d'année (sociales, fiscales, retraite et prévoyance), dans le respect des délais impartis. Vous réalisez les soldes de tout compte. Par ailleurs vous avez en charge le contrôle de la gestion administrative et des temps. Dans ce cadre, vous veillez à la bonne gestion administrative des arrêts maladies, maternité, accident du travail, des congés payés, des déplacements et missions ainsi qu'à la gestion du temps en amont de la paie (congés payés - missions - Absences). Vous assurez également tout le reporting nécessaire à la production des données sociales. Vous êtes en relation directe avec les collaborateurs, les managers et l'ensemble de l'équipe RH (DRH, RRH et Assistants RH).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une formation Bac +2/+3 en Ressources Humaines, Paie, Comptabilité, ...et bénéficiez d'une expérience dans la fonction Paie au sein d'une entreprise ou cabinet comptable. Une expérience dans un environnement multisites et multi-conventions serait appréciée. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et de méthode, votre esprit d'analyse et votre sens du service ainsi que pour vos qualités relationnelles et de communication. Vous maîtrisez la législation sur le droit du travail, la paie et les cotisations sociales. Vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels Paie (idéalement Hr Access) et la suite bureautique Office (Word, Excel, PowerPoint) et connaissez une ou plusieurs conventions collectives.

Pourquoi les rejoindre ?

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 5000 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes