Quelles sont les missions ?

Objectifs:

Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, délai). Gérer les réclamations.
Mettre tout en oeuvre afin d'apporter une solution au client, tout en préservant les intérêts de la société.

Votre quotidien :

Réceptionner les appels téléphoniques, e-mails, fax, et renseigner les clients selon leurs demandes (comme par exemple : suivi de commande, délai de fabrication, disponibilité des produits, prix, informations à la suite d'une réclamation, ...) en leur apportant le meilleur service et la solution commerciale appropriée, dans le respect de la politique commerciale du groupe.
Selon l'organisation en vigueur : établir des devis et transmettre les données sur les modalités commerciales (disponibilité, prix, ...) aux clients, aux commerciaux.
Transmettre aux services internes toute demande nécessitant un complément d'information. Le cas échéant, relancer et suivre ces devis jusqu'à l'obtention définitive de la commande.
Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, achats, logistique, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.
Le cas échéant, enregistrer la commande du client en veillant à l'utilisation des bonnes conditions tarifaires en vigueur. - Assurer le suivi financier. Selon l'organisation interne du service, établir les avoirs et régularisations (suite différences de prix, litiges, ...)
S'assurer de la facturation des commandes expédiées aux clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous maîtrisez parfaitement le Français, vous parlez Allemand à un niveau bilingue et l'Anglais dans un contexte quotidien et professionnel. Vous bénéficiez de 2 ans d'expérience dans un domaine similaire et avez le sens du service et une véritable orientation client. Vous êtes rigoureux et flexible. Ayant un bon esprit d'équipe,vous savez vous adapter à un environnement pharmaceutique, international, matriciel.

A compétence égale nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale, leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d'affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Ils accompagnent leurs clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Vous avez un très bon relationnel et appréciez utiliser l'anglais au sein d'un département dynamique?

Le service client n'attend plus que vous au poste d'ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES, ALLEMAND BILINGUE ET ANGLAIS COURANT (H/F) pour les clients Allemands et/ou Suisses.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes