Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Applicatif, vos missions seront divisées en 2 parties et elles sont :
Support :
    
* Accompagner les clients présents dans le secteur défense principalement (administration et entreprises privées) dans l'implémentation des solutions logicielles,    
* Accompagner votre portefeuille clients sur leurs projets logiciels en assurant des sessions de formation et du conseil fonctionnel,    
* Animer des ateliers de spécifications fonctionnelles et techniques (analyse des besoins clients, accompagnement au changement, audit, méthode de veille et d'investigation, etc.),    
* Assurer des missions de veille et d'investigation technique,    
* Coordonner et/ou réaliser les prestations de paramétrage    
* Être un acteur de la relation client (qualité, suivi des besoins, nouvelles opportunités).
Avant-vente:
    
* Être un appui technique auprès des Commerciaux dans les différentes phases du processus de vente,    
* Aider à la formalisation des réponses à appels d'offres,    
* Contribuer à l'élaboration de propositions commerciales standards,    
* Assurer les présentations en phase d'avant-vente (soutenances démonstrations, etc.),    
* Piloter et suivre la mise en oeuvre de PoC/démonstrateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Applicatif, vous êtes diplômé d'un Bac +5 minimum et vous êtes à la recherche d'au moins une première expérience dans le domaine de l'applicatif.
Une formation au sein de l'EGE serait un véritable plus.
Vous disposez d'une aisance relationnelle et faite preuve de rigueur.
Anglais opérationnel.
Conditions et Avantages
    
* Statut cadre 39h,    
* 2 jours de télétravail,    
* Rémunération sur 12 mois.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3178 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un Groupe expert sur les solutions logicielles en sécurité des SI. Il accompagne les entreprises et organisations gouvernementales dans la résolution de problématiques d'intelligence et d'analyse de données à l'aide de leur plate-forme.
Dans le cadre de sa croissance, il recrute un Technicien Avant-Vente, afin de rejoindre les équipes consulting et support.
Le siège est basé à Suresnes (92).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes