Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Doté d'un budget total de 16,7 millions d'euros, le projet s'appuie sur 28 partenaires qui travaillent ensemble à :
Mettre en évidence et valoriser le potentiel des Solutions d'adaptation au changement climatique fondées sur la Nature ;
Sensibiliser et faire monter en compétences les acteurs sur cette thématique ;
Accompagner et amplifier les projets de SafN sur tout le territoire national (dont l'Outre-mer).Vos missions : Mise à jour des outils de communication interne du Projet :
Annuaire des Bénéficiaires Associés et trombinoscope,
Calendrier des réunions internes de gouvernance (comité de suivi, comité de pilotage, séminaire d'équipe, etc.),
Calendrier des évènements auxquels participent les Bénéficiaires Associés (Salon des Maires, Forum Biodiversité Economie, etc.),
Animation et formations des Bénéficiaires à l'outil Trello (plateforme de partage et de gestion de projets),
Rédaction d'une lettre d'info régulière aux Bénéficiaires Associés,
Appui à la préparation de présentations du Projet (exemple de power point, graphiques, visuels)
Mise à jour des " mailing list " de la boîte de courrier du service Rédaction et mise en ligne d'actualités et d'événements sur la page Intranet Appui à l'animation des réunions internes (Comités de pilotage, séminaires, etc.)
Préparation des réunions (établissement de l'ordre du jour, réservation des lieux et matériel, inscription et organisation logistique des repas, etc.),
Quel est le profil idéal ?
Connaissances et compétences reconnues en communication écrite et/ou organisation d'événement ;
Connaissances de base des techniques d'animation de réunions en présentiel et distanciel ;Forte réactivité et esprit d'initiatives
Qualités relationnelles
Forte capacité rédactionnelle
Forte capacité d'organisation et sens des prioritésRémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite