Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Organisation et Gestion d'Ateliers (h/f) Offre expirée
ALTURION

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur de l'Entreprise et en étroite synergie avec le Responsable de Production, votre mission comportera deux volets principaux, la gestion humaine des ateliers et l'organisation du travail et des ressources, avec un souci permanent de fluidité et de fiabilité dans la réalisation des commandes.

Vous aurez notamment pour missions de :

- Organiser le travail et la répartition des personnels sur les ateliers ; établir les plannings prévisionnels (annuel et hebdomadaires),

- Mobiliser les équipes et prévoir les ressources à affecter quotidiennement sur les différentes lignes en fonction des compétences requises et selon les programmes à réaliser,

- Gérer des indicateurs de production et suivre les tableaux de bord (MOD, heures travaillées, productivité,...)

- En appui du Responsable de Production, animer les collaborateurs, les impliquer et s'assurer de la bonne diffusion et compréhension des informations et des consignes,

- Participer avec les ressources humaines au recrutement et à l'intégration des salariés (permanents et saisonniers) ; garantir leur accueil, leur formation et leur accompagnement sur le terrain, en mettant l'accent sur le strict respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que sur le développement de la polyvalence,

- En fonction des exigences de la production et des besoins commerciaux, adapter ponctuellement l'organisation du travail (horaires décalés, mise en place d'ateliers déportés, etc......)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac + 2/3 minimum, vous disposez d'une expérience confirmée en production dans l'agroalimentaire et plus particulièrement dans les produits frais.
Une première pratique réussie en encadrement d'équipe de fabrication sera très appréciée.
Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques dédiés à la production.
Des qualités de rigueur, d'anticipation et d'organisation, ainsi qu'un excellent relationnel sont indispensables.
Poste (CDI temps plein) basé à proximité de l'agglomération nantaise.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Située en proche région nantaise et rattachée à une importante coopérative maraîchère française, cette unité a pour activité la préparation et le conditionnement de tomates, récoltées quotidiennement auprès de producteurs locaux (10.000 tonnes/an), avant d'être commercialisées auprès de la GMS ou auprès de grossistes.

Employant jusqu'à 30 salariés en pointe et dotée d'un équipement de production très automatisé, elle connait un développement soutenu de ses activités et souhaite renforcer son encadrement en recrutant un/une :

Responsable Organisation et Gestion d'Ateliers (h/f)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes