Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable ux h/f / parcours client Offre expirée
HC2R

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la Direction du Customer Experience & Business Development Director, le RESPONSABLE UX optimise les parcours de l'expérience client sur desktop, tablette, mobile et Application pour l'ensemble des pays couverts par notre client. Vous insufflez une dynamique d'amélioration permanente des parcours clients (maintenance évolutive) et animez de manière transversale les différents département pour garantir une expérience client optimale.



Vos principales missions seront :

 

Mettre à jour et optimiser les parcours clients avec pour objectif d'augmenter la conversion et de fidéliser nos clients
Assurer l'homogénéité de ces parcours sur les différentes plateformes (Site Desktop, Mobile, App) et sur les communications sortantes (e-mails transactionnels, Newsletters)
Être en veille et benchmarker régulièrement les principaux acteurs du e-business en France pour identifier et proposer des quick fix et des quick wins
Centraliser les inputs et animer des ateliers d'évolution du site avec les métiers, les équipes Produits et le studio pour designer et valider des solutions UX simples et intuitives
Mesurer quantitativement et qualitativement chaque évolution via la data (POC, A/B tests) pour mettre en production uniquement les projets impactant la conversion
Communiquer, convaincre et rassembler autour de ses projets


Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.



Caractéristiques du poste

Rémunération : Selon profil et expérience 

Localisation : Lyon 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type école de commerce (marketing...), école de management ou d'ingénieurs.

Expérience : Vous avez une expérience UX dans le secteur du E-business. Vous disposez d'une double connaissance des UX desktop et mobile. Vous maitrisez la méthode AGILE/SCRUM et de l'UX. Vous savez utiliser les outils, analyse des données d' A/B test, Hotjar, GA, Tableau. Vous entretenez une veille permanente sur les sujets d'UX et d'ergonomie. Vous avez une bonne approche " customer centric " (connaissance d'outils type maze.design), une culture Test & Learn et ROI. Vous disposez de connaissances approfondies en termes d'ergonomie et des notions en front-end.

Qualités requises : Votre profil analytique est indispensable pour ce poste. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous vous plaisez dans le travail en équipe et n'avez pas peur d'être exposé(e) face aux métiers.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur du web lyonnais implanté à l'international, notre client est une PME du secteur e-business. Dans le cadre de son développement, il recrute un RESPONSABLE UX H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes