Conseiller commercial vu h/f Populaire
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Participez au développement commercial VU de l'équipe de Massy

Pour cela, votre mission consistera : Atteindre les objectifs de ventes fixés (volume, marge et part de marché),
Développer et fidéliser la clientèle de son secteur,
Contribuer à la Satisfaction client (Enquête de Satisfaction Clients),
Les résultats attendus:Proposer et vendre l'offre produit-services adaptée au besoin du client sur le secteur qui lui est attribué (géographiquement ou nominativement),
Piloter la relation client/prospect de l'analyse du besoin (présent et futur) au suivi de l'exploitation du véhicule.
Appliquer les méthodes et process définis par le Groupe.

Vos actions

Prospection:Etablir son plan d'activité commerciale (ciblage, prospection, priorité...) avec l'aide de son supérieur hiérarchique.
Réaliser des visites de clientèle en fonction du ciblage défini,
Prospecter en utilisant la base de données CRM,
Alimenter la base CRM dans le respect des objectifs fixés (compte rendus et planification de la prospection)
Vente:Etablir les propositions commerciales, répondre aux appels d'offres et consultations,
Argumenter, négocier l'offre et proposer les financements adaptés (s'assurer de la solvabilité du client),
Négocier les véhicules de reprise,
Proposer et vendre des services et accessoires complémentaires aux ventes des véhicules,
Etablir les commandes d'achat de véhicules neufs, d'occasion et d'équipements,

Gestion administrative:Constituer le dossier administratif de commande et le faire valider par la hiérarchie,
Assurer le suivi administratif et comptable de la commande (financement, règlement....) en liaison avec la secrétaire commerciale,
S'assurer de la conformité du véhicule livré par rapport à la commande client (opérations de préparation, carrosseries, équipements,...),
Bloquer la livraison d'un véhicule au client en cas d'une non-conformité par rapport à la commande,

Respect des Méthodes & Process:Appliquer toutes les méthodes et process définis par le groupe (procédures, modes opératoires, ...),
Rédiger une fiche pour tous types de dysfonctionnements identifiés (réclamations clients écrites, orales, réclamations des parties intéressées, écarts par rapport aux procédures, tri des déchets, pollution, risques environnementaux ...)
Mettre en œuvre les actions nécessaires pour garantir l'atteinte des objectifs Qualité/ Environnement/ Sécurité fixés par la Direction,

Le saviez-vous? Entreprise handi'accueillante, Renault Trucks SAS s'engage depuis de nombreuses années en faveur de l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

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