Quelles sont les missions ?

Depuis notre agence située à Mery (73 - à deux pas du somptueux lac du Bourget), nous vous confions le développement d'un secteur. Vous piloterez votre propre portefeuille BtoC (vente de
nos appareils et de nos prestations additionnelles : contrat d'entretien, financement...).

Vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients tout au long du cycle de vente :

- Gestion des leads entrants,
- Présentation de nos services,
- Accompagnement et conseil,
- Négociation et argumentation,
- Closing,
- Suivi et développement du réseau d'installateurs.

Pour performer dans vos missions, vous partez avec des avantages de taille : des produits innovants en exclusivité nationale, une satisfaction client reconnue sur TrustPilot. Autant d'arguments à mettre en avant pour convaincre vos interlocuteurs !

A savoir : Aucune prospection client !

LES AVANTAGES :

Les opportunités sont nombreuses : à vous de les créer et de profiter de la croissance de la société pour évoluer et grandir à nos côtés.

- Rejoindre une petite équipe ultra-dynamique
- Grande autonomie sur votre poste : home office, horaires flexibles
- Des dirigeants accessibles pour vous soutenir dans vos missions,
- Un esprit start-up omniprésent au sein de l'équipe,
- Une rémunération généreuse (fixe + variable déplafonné),
- Des perspectives pour évoluer si vous vous en donnez les moyens : à vous de jouer...

Si l'aventure vous tente, montrez-nous que vous êtes fait(e) pour ce poste...

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Quel est le profil idéal ?

Si vous avez une belle appétence technique et une vraie fibre commerciale, nous serons ravis de vous former à notre métier passionnant.

Pour trouver votre place chez nous, votre dynamisme, votre enthousiasme et votre motivation seront vos meilleures armes.

Après une expérience réussie de 2 ans minimum dans la vente à distance (en BtoC ou BtoB), venez relever un nouveau challenge à nos côtés !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Depuis 1978, Aqua 2000 offre à ses clients la meilleure expérience pour adoucir l'eau.

Notre entreprise, c'est donc 40 ans d'expertise, de la conception à l'installation en passant par la commercialisation.

Notre ambition a toujours été la même : faire mieux que les autres. Et le pari est réussi : chaque année, nous enregistrons une croissance à 2 chiffres.

Aujourd'hui, grâce à nos adoucisseurs d'eau économes et performants, nous sommes déjà les leaders sur toute la région Hauts de France et nous développons depuis peu sur le Rhône-Alpes, où nous connaissons une très forte croissance.

Mais nous voulons aller encore plus loin ! Notre vocation est claire : devenir un acteur national de référence et densifier notre réseau d'agence.

Notre responsable d'agence sur le Rhône-Alpes recherche son futur commercial !

Référence: UPTN18657

UPTOO se presente en vidéo

 
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