Quelles sont les missions ?

* Contribuer à définir la stratégie éditoriale institutionnelle et la mettre en oeuvre sur l'ensemble des canaux de communication adaptés, imprimés et digitaux (sites et réseaux sociaux).    
* Identifier les besoins et produire les contenus correspondants pour des supports de communication internes et externes : brèves, articles, éditoriaux, argumentaires, éléments de langage, posts...     
* Accompagner de la conception à l'impression ou la mise en ligne des projets de communication institutionnelle : positionnement, plans de communication, chemins de fer, calendriers éditoriaux, rapport annuel, brochures, plaquettes, rédaction, suivi de production...     
* Animer les réseaux sociaux institutionnels du groupe.     
* Mettre en ligne des contenus sur le portail intranet.    
* Assurer l'interface avec la direction "digital".

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* De formation supérieure en communication ou sciences politiques,    
* Expérience d'au moins 3 ans dans la fonction chez l'annonceur ou en agence de communication,    
* Maîtrise parfaite du français à l'écrit comme l'oral,    
* Aisance rédactionnelle et relationnelle,    
* Maîtrise des outils informatiques, du pack office et de CMS.La communication écrite est votre métier ?
Vous êtes dynamique ?
Vous avez l'esprit d'équipe ?
N'hésitez pas à envoyer votre candidature avec une lettre de motivation pour nous rejoindre !
Ce poste est basé à Montparnasse (75015) à proximité de la gare et divers transports en commun. Sur place sont à disposition, restaurant d'entreprise, cafétéria, salle de sport, parking et conciergerie.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 11 offres de GROUPE MGEN

Le groupe MGEN accompagne plus de 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins.
Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes.
MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

La Direction de la Communication du groupe MGEN recherche un Chargé de communication éditoriale H/F en CDI afin de produire des contenus (print, web et réseaux sociaux), initier et suivre des projets de communication institutionnelle et militante, en assurant l'interface avec les interlocuteurs internes et externes.

 

Chiffre d'affaires

2,5 Md€

Année de création

1946

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes