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Offre d'emploi
Analyste Support Technique - Dublin (Irlande) H/F Offre expirée
Cerner Corporation

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Cerner aspire à un monde sans erreurs médicales. En devenant Analyste support technique au sein de notre équipe Application Services à Dublin, vous jouerez un rôle majeur dans la résolution des incidents. Votre travail aidera nos clients à gagner en efficacité et permettra de fournir un service de meilleure qualité.
 
L'équipe Application Services s'assure du fonctionnement optimal des applications Cerner Millennium grâce à la gestion, à la résolution et au suivi proactifs des incidents, 24 h/24, 7 jours/7, 365 jours/an. Cette équipe fournit une aide directe et continue dans la gestion opérationnelle quotidienne des applications de Cerner.
 
Avec pour mission principale de fournir une assistance lors de la résolution des incidents, l'analyste support technique est aussi responsable de l'investigation des demandes de service liées aux solutions, de la résolution des incidents et de la maintenance des applications. À ce poste, vous devrez communiquer activement avec les clients tout en travaillant avec les ingénieurs des équipes de support Millennium et de développement.
 
En tant qu'analyste support technique, vous serez amené(e) à effectuer des investigations pour résoudre les incidents dans les applications du front-end via la collecte d'informations, l'utilisation d'outils de résolution des incidents, l'observation des pratiques des utilisateurs finaux et l'exécution de tests des flux de travail internes et externes. Vous effectuerez également des opérations dans le back-end, à savoir l'enregistrement de fichiers journaux, le lancement de requêtes dans les tables, la mise à jour de champs de base de données et la mise à jour/le redémarrage de serveurs. De plus, vous devrez pouvoir communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral (rédaction de notes, d'activités, de résolutions et d'autres articles de la base de connaissance) tout au long de vos recherches aussi bien auprès des clients que des parties prenantes internes. Vous devrez établir vos priorités en fonction de la gravité et l'urgence des incidents tout en maintenant l'équilibre entre les besoins du client et de ceux de l'entreprise et en assurant la collaboration entre les membres de votre équipe.
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe multiculturelle et ouverte, dédiée à la maintenance des différentes solutions et avide de partager ses connaissances dans de nombreuses applications.

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Quel est le profil idéal ?

Compétences de base :
 

-Licence en systèmes d'information, en informatique ou dans un domaine similaire, ou expérience professionnelle équivalente
-Maîtrise du français et de l'anglais 
-Expérience en SQL

Compétences souhaitées :
 

-Expérience de 1 an dans le service clientèle
-Expérience en Java, C# ou C++ préférable

Nos attentes :
 

-Capacité de travailler de 8 h 00 à 17 h 00 ou de 09 h 00 à 18 h 00 (à déterminer avec le responsable)

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis 1979, nous avons sans cesse innové au croisement entre les soins et les technologies de l'information. Nous poursuivons notre mission : contribuer à l'amélioration des soins dispensés et de la santé des communautés. Nous sommes également une entreprise internationale avec des connaissances et une expertise locale. Nous comptons plus de 28 000 employés dans le monde. Nos collaborateurs ont pour la plupart de l'expérience dans le domaine de la santé : médecins, infirmiers, paramédicaux, ingénieurs, pharmaciens, techniciens etc.

 
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