Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur associé, vous êtes en charge de la mise en oeuvre des stratégies de communication de nos clients que vous avez participé à construire.
Interlocuteur privilégié du client, vous créez une relation de confiance avec lui. Votre proximité vous permet de détecter en amont de nouveaux besoins.
Vous intervenez en mode conseil selon ses demandes et gérez l'ensemble de nos experts quand cela est nécessaire (création, réseaux sociaux, marketing, conseil média,...).
Vous êtes garant de la qualité des projets menés par l'agence et veillez au respect des engagements et des délais des missions que vous produisez.
Vos missions au quotidien seront :
-Participation à l'élaboration des récits d'entreprise ou de marque.
-Formalisation des recommandations.
-Rédaction des socles de discours et des messages clés.
-Conception et supervision de dispositifs de communication interne et externe qui engagent les différentes parties prenantes de l'entreprise autour du récit / de la marque.
-Animation d'ateliers pour concevoir le récit, la marque, les messages, les offres de l'entreprise.
-Veille stratégique et benchmark. Analyse du contexte d'opinion et identification des opportunités, des risques et des recommandations.
-Participation à l'activité de prospection (appels d'offres, notes d'intention, etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation Bac +5 (type sciences politiques, école de commerce, école de communication type CELSA...) - HEC SCIENCES PO ESCP ESSEC
5 ans minimum d'expérience dans le conseil en communication
Grande culture générale. Capacité à prendre du recul, à adopter une réflexion cohérente, à mobiliser sa culture générale et ses connaissances.
Analyse, précision, rigueur intellectuelle. Un bon esprit de synthèse et d'excellentes qualités rédactionnelles sont requises.
Excellent relationnel. Capacités de travail en équipe.
Curiosité et inventivité.
Capacité à proposer et à convaincre.
Intérêt pour le suivi de l'actualité et de l'opinion ainsi que des phénomènes de société.
Expérience dans l'accompagnement de grandes entreprises de taille internationale.
Capacité à coordonner plusieurs projets et challenger les contraintes clients.
Anglais courant exigé.

Pourquoi les rejoindre ?

Epoka est une agence globale de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 200 collaborateurs et accompagne plus de 300 clients (entreprises, marques, collectivités et institutions, start-up).
Nous sommes une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes. Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients.
Nos métiers & expertises : identité, conduite du changement, communication interne, contenu, stratégie de marque, marque employeur, communication RH, publicité, digital, RP, social media et influence, événementiel, RSE.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes