Quelles sont les missions ?

Vous intégrez le service RH d'une société à taille humaine, vous disposez d'un poste polyvalent dont les missions principales consistent à :

Effectuer des tâches liées à l'administration du personnel :
- Etablissements des contrats de travails et avenants
- Mettre à jour le logiciel de paie
- Récolter, analyser et saisir les éléments variables de paie
- Assurer le suivi des arrêts maladie ainsi que du paiement des indemnités journalières de sécurité sociale
- Rédaction de courriers, mails...

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Quel est le profil idéal ?

De formation en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous appréciez le travail en équipe et vous savez également être autonome. Vous êtes organisé et rigoureux.

Opportunité à pourvoir en contrat d'intérim pendant un mois (renouvelable). Poste situé dans le 9ème arrondissement de Paris.
La fourchette de rémunération est comprise entre 22ke et 26ke selon profil et expériences.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant RH H/F FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Un assistant RH H/F

 
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