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Offre d'emploi
Assistant de Facturation F/H Offre expirée
Fyte Intérim

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client, un grand cabinet internationnal d'avocats, cherche un Assistant de Facturation F/H pour leurs bureaux de Paris, situé dans le 8ème arrondissement. Ce poste est à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement congés maternité.

Le département Finance intervient sur tous les aspects de la comptabilité du Cabinet, aussi bien au niveau de la Comptabilité Fournisseurs que de la Comptabilité Clients.
Votre rôle sera de participer et de prendre en charge une partie de la facturation du bureau de Paris, dans le respect des procédures du groupe.
Vous participerez au suivi et au pilotage de l'activité, et interviendrez en support de l'équipe, en fonction des besoins du business et des absences de l'équipe.
La liste ci-dessous correspond aux principales responsabilités de ce poste. Elle n'est en aucun cas limitative et pourra faire l'objet de modifications en fonction des nécessités du Cabinet :

Dossiers clients :
* Vérification et validation des dossiers clients à l'ouverture
* Création et suivi des tarifs applicables aux dossiers clients, en rassemblant l'ensemble des données et instructions de facturation.
* Coordination des dossiers facturation clients en lien avec les équipes internes.
Facturation :

* Prendre en charge le suivi des encours non facturés " WIP " auprès d'un portefeuille d'associés, organiser des réunions régulières avec ces associés et produire un reporting régulier ad hoc.
* Analyser le chiffre d'affaires par équipe et établir des reportings réguliers.
* Assister les associés dans toutes leurs problématiques de facturation
* Création et suivi des factures par équipe, en s'adaptant aux besoins de chaque équipe.
* Assurer la liaison avec les équipes de Londres sur le suivi de l'E-billing
* Assurer l'interface avec les différents départements pour les questions relatives à la facturation et aux dossiers en cours.

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Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo

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Quel est le profil idéal ?

Les compétences liées aux outils de travail :

* Maîtrise des outils bureautique (pack office) ;
* Anglais courant
* Connaissance de SAP ou d'ERP
Compétences liées à l'environnement de travail :

* Connaître le fonctionnement du cabinet et de l'ensemble des services, ainsi que les principaux interlocuteurs. Connaître également toutes les procédures internes et les respecter.
Compétences relationnelles et savoir être :

* Rigueur : organisation et méthode, respect des délais, esprit de qualité ;
* Pro-activité : sens de l'anticipation, initiative ;
* Maîtrise de soi : capacité à travailler dans l'urgence, gestion du stress ;
* Communication : bon relationnel, orientation clients (internes et externes) ;
* Bonne capacité d'analyse.
Rémunération et avantages sociaux :

* 30-35KEUR
* Tickets restaurants
* Mutuelle et prévoyance

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FYTE Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.

 
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