Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un départ à la retraite prochainement, un poste de Chargé d'Affaires H/F est à pourvoir à Montévrain (77).
EN GROS ( en petit il y en a plus ), en quoi consiste tes missions principales ?
- Développer les liens avec les clients, les fidéliser et en démarcher de nouveaux sur un secteur régional, national ou international.
- Représenter l'entreprise auprès des clients, des prospects, des partenaires, des fournisseurs et des sous-traitants.
- Anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, et prescrire des solutions.
- Étudier la faisabilité des solutions et négocier les conditions de réalisations avec les clients (délais, prix...).
- Proposer aux clients des produits ou des services en veillant à la viabilité et à la rentabilité commerciale.
- Rédiger les offres commerciales et les contrats.
- Définir les indicateurs de suivi (bilan technico-économique).
- Réaliser un reporting des activités, analyser les résultats et proposer des pistes d'optimisation.


OK, et niveaux avantages/rémunérations ?
- David ( le gérant vraiment sympa avec lequel tu pourras échanger quand tu veux ), te propose ; Une Clio 4 ( ça c'est plutôt cool en ce moment vu les tarifs de l'essence ! ), un smartphone avec ordinateur de bureau, et une mutuelle Pro BTP.
- Un CDI avec un statut de Cadre du Lundi au Vendredi ( début de journée à 7H ). Entreprise fermée plusieurs semaines au mois d'Août.
- Vu que t'es un très bon Chargé(e) d'Affaires ( et accessoirement bras droit du dirigeant ), tu négocieras ton salaire comme un grand avec David !

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Quel est le profil idéal ?

Parlons un peu de TOI maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il te faudra idéalement :
- Permis B ( sinon pas de Clio 4 et pas de RDV clients )
- Bac/BTS/Master/DUT ou Licence en Gestion/Management/Négociation ou Commerce
- Très bonne connaissance du secteur d'activité de l'entreprise, des techniques de gestion de projet, des techniques de rédaction de propositions commerciales et de contrats
- Maîtrise des méthodes de développement commercial
- Connaissances juridiques en marchés privé et public
- Anglais technique

En parallèle de tes compétences, c'est surtout ton savoir-être, valeurs, attentes, en adéquation avec cette société, qui feront la différence !
Tu penses (sincèrement) que cette offre est faite pour toi ? Je suis Kévin, Agent du Mercato de l'Emploi, impatient d'échanger avec toi afin de m'assuré que tu ne fais pas fausse route !

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client est une TPE française avec une dizaine de salariés qui a été fondée en 1988. Initialement spécialisée dans la miroiterie et la vitrerie, elle s'est diversifiée pour proposer l' installation de stores, de portes-fenêtres, volets et récemment vérandas/pergolas, dans la région de Montévrain, en Seine et Marne.
Cette enseigne propose également en complémentarité une gamme de portails et portillons PVC/Alu, des gardes corps aluminium, tous types de films pour vitrages, et toutes fermetures de l'habitat, y compris le verre, le bois et l'acier.
Elle dispose aujourd'hui d'un vaste hall d'exposition de plus de 100 m² et plus de 400 m² d'ateliers.
Mais encore ? Elle fait partie des Storistes de France, en étant certifiée QUALIBAT RGE, 3511 & 4711, gage d'une entreprise reconnue et impliquée dans une démarche écologique !

 

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2016

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