Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur de votre région, vous garantissez la performance de votre agence / exploitation par une gestion efficace de l'ensemble des aspects techniques, humains, administratifs et budgétaires et assurez le suivi économique et commercial de votre exploitation sur les aspects suivants :

- Organisationnel :
- Définir l'organisation, s'assurer de sa mise en oeuvre et y apporter des améliorations
- Organiser les moyens de production et s'assurer de leur efficience
- Etablir, mettre en place, faire évoluer et s'assurer du respect des procédures

- Supervision de la gestion opérationnelle :
- Etablir des règles de gestion et de suivi de la production
- S'assurer de l'optimisation des ressources et de l'efficacité de la gestion de la production
- Superviser la relation contractuelle avec les sous-traitants (engagements financiers, productivité, conformité des prestations, etc.)
- Certifier la conformité des prestations et veiller au respect des engagements contractuels
- Relever les dysfonctionnements et y apporter des solutions en cas de dérives

- Gestion financière et budgétaire :
- Définir les besoins prévisionnels chiffrés (matériels et humains) et élaborer les budgets de votre zone
- Analyser et suivre les résultats de l'activité et en assurer un reporting périodique
- Etre le garant de l'atteinte des objectifs économiques de la zone

- Suivi de la relation client :
- S'assurer de la satisfaction client, et de l'atteinte des objectifs fixés dans le cadre du budget.
- Faire du client et de ses besoins une priorité dans ses actions, en développant et entretenant des relations de confiance avec les clients Grands-Comptes et locaux
- Garantir le développement du périmètre en définissant conjointement avec les équipes commerciales les cibles et les marchés à pénétrer localement.

- Management des équipes d'environ 70 collaborateurs :
- Gérer les ressources humaines (évaluation et développement des compétences, rémunération, recrutement, capitalisation des compétences...)
- Assurer le management individuel et collectif des équipes et la communication interne (environ 300 personnes)
- Garantir un climat social de qualité au sein de vos équipes

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure, vous avez une expérience solide en pilotage de centre de profit et en management d'équipes acquise dans le secteur des Télécommunications.


Vous avez la culture de la performance, du résultat et savez la transmettre à votre équipe.
Ce seront vos aptitudes managériales, votre sens de la pédagogie et votre aisance dans la communication orale qui pourront faire la différence.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI, basé à Toulouse avec des déplacements fréquents en région.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'attention de Ludivine DROUADAINE sous la référence RAT/LD/0920/CE

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur de référence, conçoit, réalise et maintient les infrastructures de télécommunications et service à la ville en France et à l'international. Nous recherchons dans le cadre d'une forte croissance et d'accompagnement au changement, un Responsable Opérationnel (h/f).

 
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