Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) basé à Paris 08.
Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous aurez pour mission de venir en soutien des équipes commerciales terrain en B to B.

Vos principales tâches seront les suivantes :


Vérifier les éléments sur les bons de commande des clients et la disponibilité des produits.


Traiter et gérer les commandes. Saisie dans le CRM (Salesforce) puis dans l'ERP (SAP).


Négocier avec les Services en Allemagne, si besoin d'améliorer les dates de production et/ou de livraison.


Suivre et vérifier régulièrement le carnet de commandes avec les clients, les commerciaux et le Service Planning. Les réviser si nécessaire pour s'assurer que les informations soient à jour et les plus précises possibles afin d'être utilisées à des fins de production, de stockage et d'expédition.


Envoi des Accusés de Réception et classement numérique.


Remettre des prix et des chiffrages précis en coopération avec les Chargés d'Affaires dans le but de réaliser la transaction et générer de futures opportunités de ventes.


Gérer et résoudre toutes les demandes dans les délais les plus brefs : retard de production ou de livraisons, traitements des litiges, disponibilités stock, envoi d'échantillon et de documentation : fiches techniques et certificats...


Etablir et maintenir de bonnes relations professionnelles avec tous nos interlocuteurs, externes et internes. Apporter un support efficace et professionnel.


Répondre aux appels téléphoniques avec rapidité et aisance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en administration des ventes. Cette expérience aura idéalement été acquise dans un environnement industriel et international et vous aura permis de développer un véritable sens du service clients BtoB.

Le poste est à pourvoir en CDI et situé à Paris (8ème) avec déplacements fréquents le premier mois pour votre formation aux ULIS (91).

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes