Quelles sont les missions ?

En tant que représentant des ventes, vous êtes responsable d'atteindre et de dépasser les objectifs trimestriels
- quota annuel de ventes dans la région qui vous est attribuée. Vous rapporterez directement au Sales &
Gestionnaire de services. C'est l'occasion idéale pour une personne enthousiaste et expérimentée pour un
Sales Account Manager qui est prêt à relever un défi !
Le candidat pourra être idéalement basé à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, ou Marseille.
Voici comment démontrerez vos compétences :
- Planifier et mener à bien les activités de vente selon les budgets convenus, les volumes de vente, les valeurs, la gamme de produits
et les délais.
- Examiner et faire des recommandations pour optimiser les ventes, protéger et développer les
affaires tout en établissant de nouveaux comptes
- Maintenir et développer les clients existants et nouveaux grâce à des visites de compte régulières.
- Maintenir le suivi des opportunités grâce à une gestion active des clients.
- Développer des idées et créer des offres pour le marketing de génération de demande numérique. Suivre les prospects générés par le marketing.
- Surveiller et rendre compte des activités et fournir des informations de gestion pertinentes.
- Gérer la famille de produits et conseiller sur les prix et les marges en fonction des objectifs convenus.
- Associez-vous aux ingénieurs de service sur le terrain pour fournir le meilleur service de sa catégorie tout en maximisant
notre opportunité pour les consommables.
- Utiliser les outils et systèmes d'activités de contact clients et prospects, et mettre à jour les informations dans le système.
- Planifier/réaliser/soutenir les activités de marketing local selon les budgets et les délais convenus, et
intégrer les efforts de vente personnels à d'autres activités de marketing organisées, par exemple,
lancements, promotions, publicité, expositions et télémarketing
- Communiquer, assurer la liaison et négocier en interne et en externe en utilisant les méthodes appropriées
pour faciliter le développement d'affaires rentables et de relations durables.
- Assister et présenter à des réunions externes avec des clients et à des réunions internes avec d'autres
les fonctions de l'entreprise nécessaires à l'exercice des fonctions et à l'aide au développement de l'entreprise
- Fournir un soutien aux entreprises à l'échelle nationale et interterritoriale selon les besoins (environ 15 %)

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Quel est le profil idéal ?

- Minimum de 5 ans d'expérience pertinente en vente (technique) sur le marché des dispositifs médicaux.
Expérimenté dans la vente de biens d'équipement et de consommables.
- Interagir avec les intervenants de la stérilisation, de l'hygiène hospitalière ou du bloc opératoire.
- Solides compétences analytiques, commerciales et informatiques telles qu'Excel, Sharepoint, Oracle,
Microsoft Dynamics

- Une compréhension des dispositifs médicaux serait préférée mais n'est pas exclusive.
- Une expérience avec les principes de fonctionnement FBS / Lean d'amélioration continue est préférable.
- La maîtrise de l'anglais est exigée.
- Solides compétences en communication (orale et écrite) et capacité à les utiliser à plusieurs
niveaux organisationnels.
- Flexible. Capable et disposé à voyager si les affaires en ont besoin

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Venez rejoindre notre équipe chez Advanced Sterilization Products (ASP) et faites partie d'un
leader des solutions de prévention des infections pour l'industrie de la santé. Avec produits avancés et des technologies pour la stérilisation et la désinfection médicales, ASP est
dédié à la défense de la vie des patients, des familles, des travailleurs de la santé, des fournisseurs et
communautés. Ajoutez votre talent à notre équipe extraordinaire et aidez-nous dans notre mission de
rendre les soins plus sûrs pour tous. ASP est basée à Irvine, en Californie, avec des sites principaux à
Everett, Washington et Schaffhouse, Suisse ainsi que de nombreux autres bureaux dans le monde.

 
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