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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
ORYS LAUDUN L ARDOISE , recrute , une Assistante de Gestion .
Sous l'autorité du Responsable d'Agence et du Responsable Administratif de Gestion , vos missions seront les suivantes :
Gestion du personnel (en renfort lors des absences de la titulaire) :
- Constitue et tient à jour les dossiers administratifs du personnel
- Suit les arrêts de travail (AT, Maladie) sur le plan administratif
- Saisie les pointages et tous éléments relatifs à la paye
- Formalise des demandes de personnel intérimaire émis par l'exploitation
- Saisie les pointages du personnel intérimaire
- Assure la gestion des contrats du personnel intérimaire
- Gère les demandes de voyage du personnel
- Saisie les notes de frais
Gestion (en appui du RAG) :
- Crée et suit les projets dans SIOUX
- Saisit le carnet de commande dans sioux
- Saisit la production dans les affaires
- Assure le suivi et le lettrage des FAE
- Emet et/ou réceptionne les factures internes
- Justifie les FAE et FAR à chaque clôture semestrielle
- Prépare mensuellement les résultats par projet
- Cost Control sur le projet EAS
Matériel :
- Saisit et suit dans SIOUX l'ensemble des contrôles réglementaires des matériels
- Communique avec les services concernés du siège (juridique et matériel) lors de la location de matériel roulant
- Gère les documents administratifs des matériels, de sa réception à sa restitution
Achats - Fournisseurs :
- Suit les demandes d'ouverture de comptes fournisseurs
- Suit les contrats de sous-traitance et prestataires de services
- Collecte et contrôle les documents obligatoires
- Saisie les commandes et les réceptions
- Traite les factures (rapprochement BC/BL, contrôle des mentions obligatoires...)
- Transmet les éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement
- Suit les demandes émises auprès du service achat du siège (cartes carburant, téléphones portables, contrats EDF,...)
- Contrôle et enregistre les factures des sociétés de travail temporaires
Sécurité Santé Environnement Qualité :
- Applique la politique et les objectifs QHSE de l'agence
- Respecte les exigences QHSE de l'agence et du groupe
- Propose des actions d'amélioration et des actions correctives
- Contribue à la satisfaction des clients
- A un devoir d'alerte en cas de situation dangereuse
- A l'autorité pour stopper ou faire stopper une intervention présentant une situation à risque
Quel est le profil idéal ?
BTS Assistante de Gestion
Expériences et Aptitudes
Nous recherchons donc une personne avec une formation de base en compta / gestion et qui soit à l'aise avec le pack OFFICE , bonne maitrise d'excel
Métier
Offres à la Une - Fonctions supports
Intitulé du poste
Assistant de Gestion H/F
Statut
Agent Maitrise
Contrat
CDI
Profil recherché
Niveau d'études min. requis
Bac+2
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.