Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Chef de centre, vous assurez la gestion concrète du service de l'eau et de l'assainissement des communes qui dépendent de votre secteur, en appuyant votre Chef d'agence sur des missions transversales: techniques, financières, et commerciales.

Organisation, pilotage et relai des chefs de secteur:

Organiser et suivre des plannings d'intervention
Faire respecter l'application des plannings et valider les saisies informatiques sur les logiciels
Suivre les indicateurs techniques " eau potable ", gestion des non-conformités, réglages des process: être un véritable relais auprès des collectivités et des organismes d'Etat, tels que les ARS et Agences de l'Eau.
Appliquer les actions correctives déclenchées lors des réunions mensuelles                   
Valider les opérations de renouvellement (usines, réseau et compteurs abonnés)                          
Proposer des suggestions d'amélioration (rapport annuel et devis construction)
Assurer le suivi de l'intégration des nouveaux embauchés de l'Agence
Organiser le suivi des process Q S E, et des audits sur le périmètre de l'Agence
Préparer les plans de formation, et assurer la vérification des habilitations       

Budget et analyse des résultats                                                                                                                        

Proposer les budgets de fonctionnement et d'investissement                                                                             
Analyser trimestriellement les résultats                                                                                                     
Facturer les interventions hors contrat                       

Commercial                                                                                   

Collecter les informations du terrain pour établir les avenants                                                             
Veiller au respect des engagements contractuels et garantir la qualité des prestations fournies  
Assurer le traitement et le suivi des réclamations liées à son activité                  
Assurer le suivi des contrats et de la réglementation au jour le jour 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualifications et compétences requises :
Bac+3 à 5 - Métiers Eau Potable ou Chimie ·        
Etre en mesure de faire des analyses et interpréter des données " qualité de l'eau " ·        
Bonne maîtrise des outils informatiques, capacité rédactionnelle, esprit de synthèse, capacité d'adaptation rapidité, autonomie, rigueur, organisation, dynamisme et bon contact relationnel  Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

STGS, filiale du Groupe STURNO, créée en 1991, dans la cadre de la naissance de l'activité "services" du groupe, a pour objet la gestion des réseaux d'eau et d'assainissement.

Nos services sont :
- Traitement et distribution d'eau potable ;
- Collecte et épuration des eaux usées ;
- Traitement des eaux pluviales ;
- Gestion clientèle ;
- Diagnostic, de détection, contrôle et hydrocurage de réseau ;
- Conception, process et réalisations.

 

Chiffre d'affaires

32,339 M€

Année de création

1991

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes