Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ACHETEUR H/F basé à Bois-Colombes 92.

Vos missions :
Au sein de la Direction Achats, et rattaché à la Directrice des Achats Groupe, vous contribuerez à gérer de manière autonome ou en appui de la Direction des Achats un portefeuille de projets multi-catégories, en fonction des priorités à court terme. Vous prendrez aussi en charge d'autres demandes adressées à la direction des Achats Groupe (audits internes, demandes réglementaires, présentations powerpoint ou d'ordre administratif et transactionnel).
Ce poste vous donnera ainsi l'opportunité de travailler avec les équipes d'un Groupe connecté avec les 7 régions dans le monde. Dans ce cadre, vos missions seront :

1- Achats projets :
· Prendre en charge les projets initiés avec les différents acteurs (de A à Z incluant les appels d'offres et négociations) ;
· Apporter une contribution au sein du département Achats afin d'optimiser les coûts, SLA, aspects juridiques et conformité en coordination de parties prenantes internes.

2- Category Management :
· Être support des acheteurs senior sur l'animation du panel fournisseurs ;
· Être support sur la définition des plans annuels de réduction de coûts ;
· Être support dans les préparations et rédactions de compte rendu des comités de pilotage avec les parties prenantes et les fournisseurs clés ;
· Analyser, recommander les axes de renégociation et renégocier certains contrats ;
· Faire respecter sur l'ensemble des activités projets et catégorie management, le process achats et la politique en place ainsi que les règles groupe (conformité, juridiques, risques etc..).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

· Diplômé(e) d'un Master 2 Achats ou Généraliste, vous avez au moins deux ans d'expérience professionnelles dans les Achats (idéalement indirects) acquises.
· Vous faites preuves de compétences analytiques, organisationnelles, d'un bon niveau d'anglais, d'une très bonne connaissance des contrats d'achats et de rigueur.
· Autonome, adaptable, vous avez une réelle volonté d'apprendre et de challenger.
· Vous êtes orienté résultats, capable de construire des plans d'actions pour répondre aux objectifs fixés
· Par ailleurs, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse, votre capacité à interagir efficacement avec diverses directions opérationnelles, mais également à restituer auprès du management.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes