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Offre d'emploi
Responsable du Service Clients (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable du Service Clients (h/f) basé à Paris.
Rattaché(e) au Directeur de la Supply Chain groupe, vous serez en charge de coordonner les activités de la relation client pour répondre aux besoins des clients internes.

Missions principales :

· Se positionner comme le principal interlocuteur des clients, en développant une relation de qualité et de proximité avec les clients B2B ;
· Assurer la communication de manière personnalisé avec les équipes commerciales ;
· Gérer les dossiers des clients avec comme objectifs leur satisfaction ;
· Enregistrer et suivre les demandes ;
· Enregistrer et suivre les réclamations ;
· Réaliser des enquêtes de satisfaction ;
· Réagir vite et de manière optimale pour véhiculer une bonne image du service auprès des clients.
Analyser la valeur créée pour les clients ;
Identifier les points clés de satisfaction ainsi que les points pouvant être améliorés.
· Construire une relation de confiance avec les clients ;
· Participer à la construction d'une solution 360° pour faciliter, fiabiliser les échanges avec les clients ;
· Identifier et formaliser les besoins complémentaires des clients et leur apporter les réponses attendues ;
· Fournir les indicateurs clés et les analyses associées pour votre activité au Directeur de la Supply Chain.

Cette liste de tâches n'est ni limitative ni hiérarchisée.

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Quel est le profil idéal ?

· Diplômé d'un BAC+5 , vous justifiez d'une expérience de quelques années dans la fonction de Responsable de Service Client B2B idéalement dans le secteur de la distribution au sein d'une entreprise (PME/ETI);
· Vous maîtrisez le processus Supply Chain global et avez une expérience de la gestion de sous-traitants et de prestataires logistiques ;
· Vous avez une expérience de l'administration des ventes, du service après-vente, et de la qualité de service pour le client ;
· Vous êtes autonome, opérationnel, rompu aux techniques des parcours clients et de gestion ;
· Vous avez un excellent relationnel et de bonnes capacités de synthèse (interfaces avec l'ensemble des Directions du Groupe, les directeurs de filiales internationales et leurs équipes opérationnelles) ;
· Vous maîtrisez l'ensemble des aspects d'un ERP (idéalement SAP) ;
· Vous parlez couramment anglais ;
· Vous avez un sens développé de l'organisation avec le souci du détail.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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