Quelles sont les missions ?

Notre département communication recherche un Social Media Manager H/F, vos missions seront les suivantes :


* Définir et mettre en ?uvre la stratégie Social Media de CBRE en France, en cohérence avec la politique du Groupe.
* Concevoir et lancer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux nationaux en les analysant et en les optimisant.
* Soutenir les managers dans leur stratégie de marque sur les réseaux sociaux et gérer les situations critiques potentielles.
* Former l'équipe de direction française pour améliorer sa présence et son activité sur les réseaux sociaux.
* Effectuer du A/B testing, collecter et analyser des données, identifier des tendances et des idées afin de maximiser le ROI des campagnes SoMe.
* Réaliser un benchmark concurrentiel pour détecter les tendances créatives du secteur et de la technologie.
* Suivre et analyser les publicités ainsi que les initiatives et campagnes sponsorisées.
* Surveiller, suivre et répondre à l'engagement de la communauté sur les posts sponsorisés.
* Réaliser des analyses de targetting, reach et optimisation en continu.
* Identifier et analyser les liens publicitaires des concurrents
* Travailler avec le directeur communication & marketing pour définir et maintenir la mise en ?uvre des processus internes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché

* Vous êtes de formation Bac+5 en communication
* Vous avez plus de 3 ans d'expérience dans la publicité sur les médias sociaux et vous avez réussi à gérer des campagnes sur différentes plateformes de médias sociaux, avec une expérience de campagnes percutantes de préférence.
* Vous êtes passionné par les réseaux sociaux et les médias numériques.
* Vous aimez plonger dans les données pour créer et optimiser les campagnes.
* Vous êtes autonome et collaboratif.
* Vous êtes capable de mener une mission à bien, et vous appréciez également de partager des idées et des résultats avec vos collègues.
* Vous savez comment communiquer ce dont vous avez besoin pour obtenir d'excellents résultats et vous prendre de la hauteur de vue lorsque les projets rencontrent des obstacles.
* Vous avez une connaissance approfondie du marketing de performance, de la conversion et de l'acquisition de clients en ligne.
* Vous avez de solides compétences analytiques et expérience dans la création de rapports sur les publicités sur les médias sociaux.
* Familiarité avec les expériences A/B et multivariées.
* Vous avez obtenu le certification publicitaire LinkedIn ou des cours.
* Vous avez le souci du détail et de solides compétences en communication, en relations interpersonnelles et en rédaction.
* Compétences linguistiques professionnelles en français et en anglais OBLIGATOIRES

Pourquoi les rejoindre ?

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes