Quelles sont les missions ?

EXPERIS recherche un Service Manager (H/F) pour renforcer la direction du Service Management.

Vous aurez pour principale mission de manager vos contrats d'infogérance, sur un périmètre dédié en garantissant l'atteinte de vos objectifs contractuels, de satisfaction de vos collaborateurs ainsi que de vos clients, de production, et financiers.

EXPERIS recherche un Service Manager (H/F) pour renforcer la direction du Service Management.

Vous aurez pour principale mission de manager vos contrats d'infogérance, sur un périmètre dédié en garantissant l'atteinte de vos objectifs contractuels, de satisfaction de vos collaborateurs ainsi que de vos clients, de production, et financiers.



Dans ce contexte, vos missions consisteront à :

* Assurer la maîtrise d'?uvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus
* Assurer et optimiser la gestion de votre P&L
* Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service
* Assurer la gestion de la relation client
* Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service
* Préparer et animer des instances interne et externe (COPIL, COSTRAT, etc.)
* Participer aux différentes phases du cycle d'une affaire (Avant-vente, Transition, Probatoire, Run et Réversibilité)
* Participer activement aux foisonnements
* Piloter et anticiper les risques opérationnels
* Maintenir la MAJ de la liasse contractuelle (Conventions de Service, PAQS, PAS,..)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Technical skills

* 5 ans d'expérience et + en maîtrise du fonctionnement de la production informatique (services supports, exploitation/maintenance, ?)
* 5 ans d'expérience et + en connaissance des technologies et standards
* 5 ans d'expérience et + en organisation d'entreprise et de ses processus métier
* 2 ans d'expérience et + sur des processus ITIL de service support (incident / problème / changement ?)
* 5 ans d'expérience et + en gestion d'un P&L



Soft skills

De formation supérieure, vous disposez d'une expérience équivalente en management de prestations d'infogérance. Vous maîtrisez la relation client et êtes en capacité d'instaurer une relation de confiance. Votre capacité à piloter plusieurs lignes de service et des contextes clients variés vous permettront de répondre à l'ensemble des enjeux de la fonction que nous sommes prêts à vous confier.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Service Manager (H/F) EXPERIS PROSERVIA

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2022. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.



Chiffres clefs France :

3 700 Talents

18 agences nationales

400 clients

260 millions d'euros de CA en 2021

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes