Quelles sont les missions ?

Job Link recrute pour une entreprise française indépendante, présente avec 95 implantations au national, en Suisse & en Belgique .
Cet acteur majeur reconnu sur le marché des télécoms, de la sûreté IP et des solutions digitales contribue au développement des réseaux très haut débit & des services digitaux pour les territoires, les entreprises et les citoyens. Leader dans le déploiement des infrastructures de télécommunications (RIP,FTTH/FTTO/FTTA/GFU) et réalise des projets de plusieurs dizaines de millions d'euros de travaux, en général en conception-réalisation.
L'entreprise anticipe un fort développement de ses activités en Electricité (bornes IRVE, éclairage public, installations électriques des infrastructures de transport) et dans les Smart Solutions (Smart Metering, Smart Lighting, stationnement intelligent, etc).
 
En constante croissance, et pour étoffer son équipe, nous recherchons : Un chargé.e de planification H/F, Poste CDI basé à PARCAY MESLAY

Au sein de l'agence, vous travaillez en étroite collaboration avec des Responsables Projets et les assisterez dans l'élaboration, la mise à jour du planning des projets, les échéances de réalisation, des ressources et des éléments de sécurité.
vos principales missions sont :
* Préparer et construire un planning  : définir les objectifs, les délais, étapes essentielles de production, ressources humaines, matériels ...,
* Suivre et mettre à jour le planning selon l'avancement du projet et de la production,
* Assurer un compte rendu des évènements impactant le planning du projet auprès des différents intervenants internes,
* Participer à l'animation & au pilotage des étapes du projet, transmettre aux équipes internes le planning détaillé des activités à prévoir, relever l'avancement réel de leur production ...
* Analyser la performance des actions sur les projets en cours.
* Etre à l'aise avec les outils de planification type Ms Project, ... 
Partie contractuelle :

Contrat CDI, rémunération selon profil,
Mutuelle + TR

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC + 2 minimum ou équivalent,  ou vous justifiez d'une première expérience 2 à 5 ans sur un poste équivalent dans le secteur du BTP ou Télécom.
Vous disposez d'une bonne connaissance du travail en mode projet sur des marchés de travaux (Public et Privé).
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et méthode, ainsi que pour votre sens de l'organisation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques.
En 2018, nos équipes ont proposé à plus de 7800 candidats un entretien en entreprise et a permis à 3255 d'entre eux de décrocher l'emploi souhaité.
Plus de 2780 sociétés nous font confiance pour le recrutement de nouveaux collaborateurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes