Quelles sont les missions ?

Pour cette opportunité, vous évoluerez au sein d'un cabinet indépendant spécialisé en gestion de patrimoine et gestion d'actifs. Il s'agit d'une structure à taille humaine, composée d'un quinzaine de collaborateurs.

En appui auprès de l'ensemble de l'équipe, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des activités liées au Middle et Back Office, à savoir :

- La gestion administrative des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété...), ainsi que l'assistance des Commerciaux au quotidien.

- Les relations avec les partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion...) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ;

- Le respect de la réglementation et des procédures internes ;

- La mise à jour des fiches clients sur notre agrégateur de données (O2S) ;

- La gestion numérique de la société ;

- La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, présentations Powerpoint...) ;

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Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac + 4/+5 (gestion, finance, gestion de patrimoine).

Vous avez une expérience d'au moins 4/5 ans dans un service Middle et Back-office, où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d'assurance vie, de préférence dans les secteurs de la gestion de patrimoine, de l'assurance ou du notariat.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe.

Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service.
De très bonne présentation, vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant oral qu'écrit.

Vous avez impérativement une maîtrise avancée d'O2S (Harvest) et du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

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