Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial, et en équipe avec le responsable de zone, vous assurez l'interface avec nos clients en France et à l'export et assurez le traitement commercial et administratif en respectant un objectif de qualité.
Vous intégrez une équipe de 3 personnes :

Vos missions sont :
Administration des ventes :
* Assurer le bon déroulement du cycle des ventes depuis un contact client ou réception de commande jusqu'à sa livraison
* Suivre le portefeuille clients en accord avec les divers processus commerciaux
* Saisir et envoyer les devis
* Enregistrer et suivre les commandes
* Organiser et administrer l'expédition des commandes, préparer les dossiers logistique France et export
* Etablir les documents relatifs aux produits réglementés.
* Editer et envoyer les factures et avoirs
* Relancer les factures échues
* Gérer et suivre les crédits documentaires
* Saisir les non-conformités et gérer les réclamations clients
* Assurer l'archivage des documents commerciaux
* Gérer les envois d'échantillons
* Suivi des marchés et reporting des ventes
* Assurer l'accueil téléphonique commercial
* Etablir et présenter les dossiers d'appel d'offre en collaboration avec le responsable de zone
Prospection commerciale :
* Participer activement aux opérations de prospection téléphonique et par email, gérer le suivi
* Travailler en collaboration avec le responsable de zone
* Participer à l'organisation des évènements commerciaux et marketing
* Assurer l'interface Commercial / Supply Chain / Finance
* Participation active aux réunions

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire, Vous maîtrisez les incoterms et crédits documentaires.
Vous parlez couramment Anglais : ORAL 100% FLUENT & ECRIT PROFESSIONNEL
Vous êtes rigoureux et organisé.
Vous avez de l'aisance relationnelle et l'esprit d'équipe
Vous avez le sens de l'initiative, et des priorités.
Vous maitrisez EXCEL et idéalement SAP

En résumé vous cherchez un poste challengeant où l'ennuie ne fait pas partie de votre quotidien !

En effet je suis en charge de ce recrutement pour mon client.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 172 offres de FED SUPPLY

Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet spécialisé FED SUPPLY (logistique, transport, achat, import/export, ADV), recherche pour son client (industrie dans le secteur de la chimie), un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT F/H en CDD d'un 1 an.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes