Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé/Chargée Back Office Service client H/F Offre expirée
ASUS FRANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Chargé / La Chargée Back office doit assurer le suivi et le traitement des différentes supports interne et externe en faisant le lien entre nos clients, les prestataires et notre siège social à Taiwan.

DESCRIPTION DU POSTE :

Suivi administratif des dossiers de l'équipe back office,
Préparation des fichiers et rapports pour l'analyse des prestaires du service client,
Traduction et contrôle des documents internes Français/Anglais,
Etablir la facturation des prestataires,
Veiller à la bonne application des process internes (approvals) et des system,
Gérer les litiges et demandes de remboursements transports,
Faire le relais avec le siège social et traiter les demandes,
Préparation et mise à jour des tableaux de suivi, reporting et KPI,
Assurer le back-up (remplacement) des membres de son équipe en cas d'absence,
Accompagnement des équipes opérationnelles sur les sujets back office, notamment lors des projets transverses et qualité,
Veiller à la bonne communication interne (autres équipes du service client) et externe (autres services de l'entreprise) dans le traitement des dossiers transverses.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience professionnelle recommandée :

- Formation Bac+2 minimum souhaitée
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (Admin des Ventes, Assistant/e comptable, Logistique)

Connaissances :

- Expérience sur un poste similaire

Savoir-faire :

- Être capable de compiler et d'organiser de nombreuses données dans différents fichiers de suivi
- Maitrise des outils Office (Excel, Outlook)
- Distinguer l'Urgent et l'Important
- Priorisation des tâches

Savoir-être :

- Posséder une aisance relationnelle
- Organisé(e), autonome et extrêmement rigoureux/se
- Facultés d'adaptation
- Gestion de travail sous pression

Compétences informatiques, linguistiques obligatoires :

- Excel (RechercheV, TCD) : très bon niveau
- Anglais : très bon niveau
- Mandarin - serait un plus (échange HQ facilité)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

À propos de ASUS FRANCE

ASUS fournit des solutions toujours plus innovantes et performantes aux particuliers, professionnels et aux gamers.
ASUS est aujourd'hui connu et reconnu comme un acteur majeur de l'industrie informatique grâce à sa passion pour la technologie, son souci de qualité, ses collaborations à long terme, et sa persévérance.

ASUS propose plus de 16 lignes de produits, incluant des produits de la gamme ROG, des notebooks, des smartphones, des éléments de réseaux, des barebones, des serveurs, etc.

L'humilité, l'intégrité, le sérieux, la réactivité et le courage constituent notre ADN.

Are You AsUs ? Join ASUS !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes