Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du service client et au sein d'une équipe de 10 assistantes, vous exercez un rôle d'interface majeur entre les clients et l'entreprise afin de garantir la satisfaction client et assurer une qualité de service optimale.
En étroite relation avec les commerciaux, vous constituez avec eux un véritable binôme dans le but de développer le chiffre d'affaires et de maintenir le nombre de clients actifs.

Plus particulièrement :

Vous avez en charge un portefeuille clients, et à ce titre, vous avez un contact étroit et qualitatif avec les clients et les commerciaux pour :

- assurer le suivi des commandes : Vous traitez les commandes clients selon les process internes en vigueur. Vous suivez la vie de la commande de l'amont à l'aval et vous en garantissez sa bonne exécution. Vous veillez à toutes les étapes de sa conformité et dans ce contexte vous êtes l'interlocuteur unique en interne comme en externe. En cas de rupture, vous proposez des solutions alternatives afin de réduire les coûts financiers pour l'entreprise,

- renforcer la relation commerciale par des appels journaliers programmés (télévente) pour la prise de commandes et faites des actions commerciales dans le but de promouvoir nos nouveautés ou de proposer nos promotions,

- gérer les offres de prix, les conditions tarifaires, les stocks tampons de votre client,

- traiter les litiges et réclamations : vous faites preuve de proactivité afin de trouver une réponse adaptée en fonction des situations et saisissez par la suite les avoirs,

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure (Bac+2 minimum), vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum, à des postes similaires : assistanat commercial, ADV, télévendeuse, téléconseillère, dans l'industrie ou bien chez un distributeur agro-alimentaire.

Rigoureux(-euse) et méthodique, vous avez une vivacité naturelle pour mener réflexion et action. Vous possédez un fort esprit d'équipe et un bon relationnel qui facilitera vos échanges avec l'ensemble de la société. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous aimez trouver des solutions.

Maîtrise de systèmes informatiques indispensable (AS400, ERP, CRM, Base de données...)

Les Horaires sur 39h
8h00 - 17h 00 et 16 h00 le vendredi
RTT
Poste situé à Thiais - Rungis (94).

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Filiale d'un groupe agroalimentaire international, notre client fabrique et distribue une large gamme d'ingrédients, destinée aux industriels et aux artisans de la charcuterie-salaison, traiteurs, et plats cuisinés.

L'entreprise réalise un chiffre d'affaires supérieur à 110 millions d'euros et emploie plus de 250 personnes. Elle s'appuie sur son positionnement d'expert produits, sur la proximité client et la pertinence des solutions proposées.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client (H/F).

 
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