Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Planificateur Aéronautique (h/f) basé à Montpellier.

Rattaché au Responsable maintenance du site, vous préparez, supportez, organiser et effectuez le suivi des dossiers.

Vos principales missions :

· Préparation de chantier :
- Prendre en charge le dossier de maintenance avant le début du chantier conjointement avec le Chef d'équipe et le Bureau Technique ;
- Effectuer la mise à disposition du kit en production avec le Chef d'équipe : Répartir les ingrédients, consommables, pièces nécessaires en fonction des besoins définis par le dossier de chantier ;
- Participer à la réunion préparatoire du chantier avec le Customer Support, le Chef d'équipe et les éventuels intervenants.

· Suivi :
- Assurer la récupération des OE/CT auprès du Chef d'équipe pour l'actualisation de l'avancement du chantier ;
- Traitement quotidien des Ordres d'exécution et des Cartes de travail (OE/CT) effectués pendant la visite dans l'ERP ;
- Assurer le mouvement logistique (livraison et retour des pièces et ingrédients) conjointement avec le magasin et le Chef d'équipe ;
- Avant de procéder à la fermeture du dossier de visite, vérifier que l'ensemble des documents (OE/CT/Certificats) ont bien été reversés au dossier ;
- Assurer le contrôle règlementaire des dossiers d'entretien en conformité avec la réglementation Part 145, les documents qualité, constructeurs et les procédures internes conjointement avec le Chef d'équipe.

· Lancement :
- Préparer en accord avec le Chef d'équipe les OE/CT à lancer en fonction du planning défini ;
- Effectuer le suivi des besoins et communiquer quotidien avec le Chef d'équipe et le Customer Support.

· Support Planification : Aider le Chef d'équipe à tenir à jour le planning des travaux en l'avertissant de l'arrivée des besoins du chantier afin de prendre en considération les lancements à venir qui devront être mis à jour dans sa planification.
· Archivage : Conjointement avec l'Assistant(e) en Support BT/PPL effectuer l'archivage informatique des dossiers de travail.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Avoir un Bac +2 dans les métiers de l'aéronautique (Part 145 ou Part M) ;
Justifier d'une expérience de 2 à 5 ans en Bureau Technique ou Préparation Lancement ou suivi de navigabilité ;
Maîtriser l'anglais technique.

Salaire : le salaire sera déterminé en fonction des qualifications, de la formation, de l'expérience et de la contribution au poste.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un renfort à l'activité du service.
Type d'emploi : Temps plein, CDD

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes