Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur majeur du mobilier d'entreprise reconnu pour sa conception innovante d'aménagement d'espaces professionnels recherche des Chargé d'Administration des ventes - Chargés de clientèle en CDI.

Au sein du Service clients, vous prendrez en charge, en collaboration avec les différents services impliqués, la gestion des projets d'aménagements d'espaces professionnels. Vous interviendrez en amont du projet (phase d'avant-vente) et jusqu'à la facturation et la gestion des réclamations.

Vous aurez pour principales responsabilités de :

Avant-Vente

Réaliser des études techniques et commerciales (sélection produits, faisabilité de produits spéciaux,...)
Rédiger des offres de prix
Elaborer les catalogues produits pour les clients
Participer ponctuellement aux réunions clients
Accompagner les clients sur leurs choix finaux (finition, coloris...)


Gestion des commandes et projets
Créer des comptes clients (chaîne d'approvisionnement, modalités de paiement, identification...)
Créer les références produits et demande de lancement pour les produits non-standards
Enregistrer et suivre les commandes clients jusqu'à la facturation
Enregistrer et suivre les commandes fournisseurs externes, suivre et gérer la relation avec les transporteurs
Vérifier que les projets sont administrés conformément à l'accord contractuel et aux procédures groupe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum (stages inclus) dans la gestion et le suivi de dossiers clients, dans l'assistanat commercial et/ou l'administration des ventes. Vous avez une réelle appétence pour le secteur de la décoration et de l'aménagement, ce qui vous permettra de conseiller les clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre grande polyvalence, et votre réactivité dans la gestion des problèmes.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes