Quelles sont les missions ?

Au sein du Service IT, le Technicien Support Logiciel interviendra sur les missions suivantes :
    
* Mise en place et accompagnement sur les outils,    
* Key user des outils,    
* Recettage avant mise en production et paramétrage en lien avec les Éditeurs,    
* Support à la mise en place, tests et gestion des anomalies,    
* Participation aux évolutions fonctionnelles des outils,    
* Support téléphonique,    
* Identification des dysfonctionnements et traitement des anomalies remontées.
Procédures :
    
* Rédaction, suivi et mise à jour des modes opératoires outils,    
* Rédaction des modes opératoires, guides utilisateurs,    
* Assistance opérationnelle et veille à l'application des bonnes pratiques,    
* Mission d'informer et de faire appliquer les nouvelles règles de gestion du Groupe,    
* Accompagnement sur les ouvertures, mise en place des process d'exploitation,    
* Fonction réseau référent,    
* Animation, suivi et évolution du réseau,    
* Capacité d'organisation et réactivité quant aux réponses à apporter aux résidences,    
* Application et diffusion de la culture et des pratiques du groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le Technicien Support Logiciel aura idéalement au moins une première expérience à un poste similaire, ce poste nécessite d'aimer le contact avec les utilisateurs et d'avoir une appétence dans l'utilisation des logiciels.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3144 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.
Notre client, leader sur les résidences de services dans le secteur de l'immobilier, recherche son Technicien Support Logiciel en CDI. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes