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Offre d'emploi
Office Manager H/F Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité directe de la Direction de la Filiale, sous la responsabilité indirecte du Directeur Financier du Groupe (double hiérarchie) et en contact quotidien avec la comptabilité du Groupe et les opérationnels de la filiale, vos principales missions et responsabilités seront notamment les suivantes :

* Gestion de la qualité et de l'efficacité du process d'intégration des apprenants, process clé pour le correct suivi de l'activité de la société : montage des dossiers de financement auprès des organismes ou des particuliers et prise en charge des dossiers de financement Régions.
* Dans ce cadre, encadrement de l'équipe administrative en charge de ce process.
* Coordination de la relation entre la partie administrative et les équipes pédagogiques et commerciales de la société.
* Etablissement des factures auprès de chaque client dans les délais contractuels.
* Suivi des tableaux de bord liés à la comptabilité client et partagé avec le siège du Groupe.
* Gestion du recouvrement des créances auprès des clients particuliers, des établissements privés et des financeurs publics.
* Dans ce cadre, encadrement d'une chargée de recouvrement.
* Suivi des engagements de dépense de la société.
* De manière générale, le poste sera responsable de la correcte gestion administrative de l'organisme de formation et de la relation avec les partenaires financeurs,, composante clé de son bon fonctionnement et de la correcte gestion de la trésorerie de la société.

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Quel est le profil idéal ?

Niveau Bac +2 minimum, de préférence dans le domaine administratif et comptable.

Vous avez une expérience d'au moins 5 ans à un poste de gestion administrative ou administrative et financière.

Une expérience dans un secteur en relation avec des partenaires publics est un plus.

Vous avez une très bonne maitrise d'Excel et des outils bureautiques.

Des expériences/connaissances en comptabilité, (notamment client), serait appréciée.

Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(euse).

Vos qualités relationnelles, votre capacité d'adaptation et votre fort esprit d'analyse et de synthèse seront des atouts pour réussir à ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'assistanat, des services généraux et de l'accueil , recherche pour un de ses clients :

 
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