Quelles sont les missions ?


En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client pour son client, un grand groupe bancaire, un Chargé de réclamation H/F pour une mission d'intérim.
 
Au sein du Centre de Relation Client, vous êtes charge de la satisfaction clientèle, informe et apporte des réponses précises et complètes aux clients sur les différents produits bancaires.
Vous jouez un rôle majeur dans le traitement et la résolution des réclamations clients principalement par mail et courrier.
Vos principales missions :
·        Répondre aux demandes, réclamations et problématiques des clients et prospects principalement par mail et courrier dans le but d'augmenter la satisfaction tout en maitrisant les fonctionnalités des offres et procédures.
·        Participer à l'analyse des réclamations afin de déterminer les causes sous-jacentes, proposer des contre-mesures et participer à la mise en place d'actions préventives et curatives.
·        Effectuer les tâches administratives liées à l'ensemble des produits (fiche de liaison, mails internes, mails sortants, envoi de courriel aux services connexes...) et assurer le suivi des demandes en lien avec les services concernés.
·        Contacter les clients et prospects pour la mise à jour de leur dossier afin de participer à l'atteinte des objectifs de satisfaction client.
·        Participer à l'amélioration des processus et des outils du Centre de Relation Clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous maitrisez la gestion de la relation, le traitement des réclamations et la résolution de problématiques sur les produits bancaires (Chèques, CB, ouverture/fermeture de compte, contestation de paiement, fraude...). Vous possédez un très bon niveau rédactionnel.


De formation : licence banque, finance, assurance ; BAC +2 de type commercial (BTS, DUT), ou banque (BP Banque...) ; BAC / Bac+2 avec une première expérience au sein d'un Centre de Relation Client, si possible dans le secteur bancaire.


Votre capacité d'empathie, sens du service et de la satisfaction client, bonne résistance au stress sera un atout.


Poste basé à Paris 12


 


Salaire 30/32 KEUR


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Chargé de Clientèle (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
Intérim 1 mois
Voir les 1941 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For Next »

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes