Quelles sont les missions ?


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expet.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur technique junior H/F.


Poste à pourvoir en CDI dès que possible.


Le technicien achats a pour mission principale d'assurer le traitement et le suivi des achats qui lui sont confiés dans le respect des objectifs qui lui sont fixés (qualité, budget, délais).


Le technicien achats est rattaché hiérarchiquement au Directeur Industriel.


Relations fonctionnelles Internes :Chef de projets : Rend compte de l'avancement des achats (délais, budget)   BE Mécanique et électrique : Assure l'interface entre les fournisseurs et les BEService Fabrication : Informe des conditions de réception de ses achats, intervient dans le processus dans le cas de réception de pièces non conforme


A partir du panel fournisseur, des nomenclatures, des plans, des budgets et délais d'approvisionnement:Définition du besoin à travers l'analyse des nomenclatures, des plans, spécifications...) Sélectionner les fournisseurs en adéquation avec les besoinsConsulter, évaluer les propositions des fournisseurs négocier (prix, délais, et conditions de paiement)Rédiger les commandes et tous les documents associés (fiche 3F..) , assurer le rangement informatique conformément aux procéduresAssurer le suivi des commandes et obtenir des fournisseurs la livraison dans les délais convenusEntretenir la relation avec les fournisseurs Fournir les informations au Pilote achats pour évaluer la prestation fournie suivant la procédure qualité en place.


A partir du panel fournisseur, des nomenclatures, des plans, des budgets et délais d'approvisionnementDéfinition du besoin à travers l'analyse des nomenclatures, des plans, spécifications...) Sélectionner les fournisseurs en adéquation avec les besoinsConsulter, évaluer les propositions des fournisseurs négocier (prix, délais, et conditions de paiement)Rédiger les commandes et tous les documents associés (fiche 3F..) , assurer le rangement informatique conformément aux procéduresAssurer le suivi des commandes et obtenir des fournisseurs la livraison dans les délais convenusEntretenir la relation avec les fournisseurs Fournir les informations au Pilote achats pour évaluer la prestation fournie suivant la procédure qualité en place.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+2 spécialisation achats, avec une connaissance de la fabrication d'équipements et des domaines d'activité associés (transports, usinage, mécano soudure, peintures, mécanique, électricité..)


Une maitrise des logiciels de bureautique (Word, Excel..) et de CIEL


Bon niveau d'anglais lu, parlé, écrit.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For Next » Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes