Quelles sont les missions ?


En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client basé au Mureaux dpt 78 un Acheteur Prestations de contrôle H/F
Mission d'intérim de 4-5 mois.




MISSIONS ET RESPONSABILITES
Au sein de l'équipe " Facility Management & Sites Services ", dans le cadre de votre fonction de Buyer Sites Services, vous prendrez en charge un portefeuille d'achats liés à la sous-traitance d'activités de contrôles concernant notamment les sujets suivants : sécurité / santé (dosimètres ... capteurs et prestations de prélèvements/mesures des ambiances de travail, diagnostics amiante, dérogations REACH...)environnement (dépollution, surveillances courantes sol/air/eaux, légionnelle, CO²,...)conformité règlementaire (équipements, bâtiments, inspections techniques,...)
 
Sur ce périmètre, vos principales missions seront de :
-      Mettre en oeuvre la stratégie achat de votre commodité et participer à sa construction en prospectant, sélectionnant et développant le panel de fournisseurs
-      Préparer les appels d'offres, analyser et synthétiser les réponses des fournisseurs
-      Négocier et contractualiser les besoins dans les meilleures conditions en conformité avec la politique achat de la société
-      Engager les commandes dans l'ERP (SAP)
-      Maintenir et piloter les tableaux de bord
-      Participer à l'amélioration des performances des fournisseurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL


Formation initiale orientée Achats ou Ingénieur généraliste (Mastère, Diplôme d'Ingénieur) ou expérience équivalente complétée par une formation/expérience dans les Achats.


A l'aise dans un environnement industriel et technique.


Goût du contact et travail en équipe.


Capacité à mener des négociations parfois dures avec des interlocuteurs techniques, commerciaux et juridiques.


 


COMPETENCES RECHERCHEES


Expérience confirmée en Achats industriels.


Notions juridiques pour les négociations contractuelles


Anglais courant


Maîtrise du Pack Office, connaissance de SAP, utilisation de JIRA & CONFLUENCE


 


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


Déplacements ponctuels en France.




Salaire selon profil


Mission d'intérim de 4-5 mois


 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Acheteur (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
Intérim 5 mois
Voir les 2085 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez « Ready For Next »

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes