Quelles sont les missions ?


A LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire Back Office Banque H/F basé Strasbourg en contrat d'intérim de 3 mois.


Au sein du service chèque, vos missions sont les suivantes :

Prendre en charge les remises de chèque ;Être garant de la conformité des documents ;Lettrer les opérations ;Prendre en charge les erreurs de bénéficiaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum en comptabilité ou équivalent, vous possédez une première expérience au sein d'un poste de Gestionnaire back office en milieu bancaire .


Poste à pourvoir de suite pour une durée minimum de 3 mois.




¿Pour faire la différence : www.lhh.com

Qui a publié cette offre d'emploi ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes