Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable du service relation clientèle h/f Offre expirée
ROBERT WALTERS ASSURANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le responsable du service relation clientèle h/f manage une équipe de chargés relation clientèle mutualistes au service des adhérents des différentes entités de notre client.

Les missions principales de ce poste de responsable du service relation clientèle h/f sont:

* Animer et coordonner les relations avec les adhérents et les responsables de contrats

* Participation à l'élaboration de la documentation clientèle
* Préparation, participation et suivi des réunions régionales
* Suivi du recouvrement des cotisations des contrats collectifs
* Participation à la préparation et suivi des décisions de la commission de réduction des cotisations

* Piloter le management de la qualité :

* Suivi de la réclamation clients et des dysfonctionnements
* Suivi des procédures
* Reportings d'activités
* Suivi de la Relation Client
* Satisfaction et fidélisation des clients et des bénéficiaires

* Piloter le suivi de la performance de l'activité

* Accompagnement et suivi des délégataires de gestion
* Élaboration et suivi des indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs
* Analyse des indicateurs de la gestion déléguée et mise en place d'actions correctives
* Mise en ?uvre des processus d'amélioration de la relation clientèle

* Manager une équipe de Chargés de Relation Clientèle Mutualistes

* Recrutement et fidélisation des salariés de son équipe
* Développement des compétences des salariés de son équipe (formation DDA, mise à niveau sur les contrats et les garanties, nouveaux outils ?)
* Supervision et organisation des activités du service
* Gestion des plannings

* Autres missions :

* Gérer des projets transverses, à la demande de son responsable hiérarchique
* Assurer des missions dans le cadre de son périmètre de fonction

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Compétences Attendues - Savoir et Savoir Faire

* Expérience solide acquise dans le secteur mutualiste et le secteur de l'assurance santé
* Bonne connaissance des outils bureautiques (Office 365)

* Compétences Attendues - Savoir Être

* Capacités managériales
* Rigueur dans l'organisation du travail
* Qualités rédactionnelles
* Capacité de reporting

* Statut

* Cadre en Forfait Jours à Temps Plein (204 jours / an)
* Niveau C1 ou C2 (selon le profil)

* Niveau de formation requis

* Bac + 3
* 10 à 15 années d'expérience professionnelle acquise dans le monde de la protection sociale, de la mutualité ou des assurances

Si ce poste de responsable du service relation clientèle h/f vous correspond, n'hésitez pas à postuler.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une association de moyens intervenant dans l'assurance de personnes, l'entraide et l'action sociale, et le secteur sanitaire et médico-social. L'entreprise est constituée de plusieurs associations autonomes, dont chacune des entités a un fonctionnement adapté en lien et en cohérence avec ses propres activités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes