Quelles sont les missions ?

Rattaché au à la Directrice Générale, dans un service de 3 personnes, vous aurez pour principales missions :

- D'être le garant du bon respect des procès administratifs et travaillez étroitement avec les autres départements : Logistique, usines, planifications, département commercial,
- Vous serez en contact quotidien avec vos clients pour les cotations, communication des délais, suivi de la commande,
- De gérer l'ensemble du processus : de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison complète, y compris la facturation,
- Vous réceptionnez, traitez les commandes et effectuez les modifications nécessaires de manière à garantir la qualité des lignes de commandes avant leurs entrées en production en relation avec les équipes,
- Vous serez également en relation avec les équipes internes pour répondre aux demandes de vos clients en tant comptes des contraintes de production,
- Gérer les litiges éventuels et notamment les dommages liés au transport en coordination avec le client et l'assureur,
- Vous organisez les retours et reprises de marchandises,
- Vous veillez à l'adéquation entre les prix pratiqués et la stratégie de l'entreprise,
- Vous suivez le carnet de commandes des clients dont vous avez la charge, menez les analyses nécessaires et commentez les déviations,
- Vous suivez avec précisions les livraisons de vos clients.

Liste de tâches non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? les conditions sont les suivantes :

- Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé,
- Vous maitrisez parfaitement Excel (TCD, recherches V), idéalement les macros,
- Vous avez déjà travaillé sur un ERP,
- Votre niveau d'anglais est courant,
- Vous êtes titulaire d'un Bac +3/5 type Licence/Master spécialité Commerce/Logistique/International,

Poste à pourvoir immédiatement en CDI à Nanterre.
Rémunération : 35 à 40KEUR annuel brut sur 12 mois.
Rejoignez une équipe à taille humaine, au sein entreprise mondialement reconnue dans son secteur.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 164 offres de FED SUPPLY

Le secteur de l'industrie de pointe vous intéresse et vous attire ? Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, entreprise mondialement connue, fabricant et distributeur d'équipements industriels, Gestionnaire ADV Logistique International F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes