Quelles sont les missions ?

--Au sein d'un cabinet d'une trentaine de personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction générale, vous aurez en charge :

* L'accueil physique
* Organisation des déplacements de l'équipe et de la direction
* Gestion des services généraux (commandes de fournitures, gestion des prestataires, etc)
* Facturation
* Administration du personnel
* Soutien au sujet RH

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Quel est le profil idéal ?

--De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en office management, si possible au sein dans un environnement financier ou de conseil.

Motivé.e, vous possédez un grand sens du service et une bonne maitrise des outils informatiques.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, cabinet de conseil en finance situé à Paris (17), un.e office manager.

 
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