Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Customer relationship manager h/f Offre expirée
LA BECANERIE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

MISSIONS PRINCIPALES

Rattaché(e) au département marketing, le responsable CRM définit la stratégie à mettre en oeuvre afin d'améliorer la satisfaction des clients. Son rôle consiste à gérer les relations clients, à trouver les points d'amélioration de l'entreprise ainsi que les sources d'insatisfaction des clients. Une fois ce travail d'analyse sur les réels besoins des clients, il doit mettre en oeuvre des propositions concrètes pour améliorer la fidélité de la clientèle et capter la valeur client. Il doit aussi s'occuper de la mise en place des modalités de traitement des demandes des clients, il les améliore avec des propositions pertinentes.
Il contribue à l'animation et au développement de l'image de la BECANERIE dans le monde du 2 roues et de la mobilité.
Enfin il analyse les retours des actions menées et réalise des recommandations qu'il présente à sa direction
Sa mission finale est le développement du Chiffre d'affaire et de la rentabilité.

Connaissance indispensable du monde du 2 roues, pratiquant assidu apprécié

CONTENU DU POSTE

- Mise en place d'actions marketing de fidélisation et de leur suivi
- Définition de KPI des actions CRM / Marketing
- Analyse, interprétation et plan d'actions de l'analyse de la Data clients
- Mise en place d'outils pour l'établissement des persona
- Mise en place et amélioration d'un programme de fidélité
- Mise en place de scénarios pour fidéliser et augmenter la satisfaction client
- Suivi budgétaire
- Aide à la stratégie plateforme téléphonique en collaboration avec les chargés plateforme téléphonique et SAV
- Propose des KPI plateforme téléphonique en collaboration avec les chargés plateforme téléphonique et SAV
- Gestion des outils à disposition et à venir : Avis Vérifiés / Ship Up / Splio /
- Respect des objectifs définis
- Force de propositions sur des nouveaux outils CRM
- Benchmark

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le responsable CRM doit être aux aguets, en éternelle prospection pour repérer les causes éventuelles de l'insatisfaction de la clientèle, en vue d'améliorer les prestations et les services de son entreprise. En cela il doit avoir un sens de l'écoute et de l'observation très développées, et avoir une aisance relationnelle qui lui permette de rassurer le client. Il doit également avoir de solides connaissances informatiques en analyse et gestion de projet.

Il ne doit pas se reposer sur ses lauriers, et doit chercher constamment à proposer, à prendre des initiatives afin de mettre en place de nouveaux outils d'évaluation.

COMPETENCES REQUISES

- Connaissances du monde du 2 roues dans sa globalité : univers, codes, ac-cessoires, marques, vestimentaire...
- Maitrise du Pack Office
- Connaissances marketing
- Connaissance de Power BI

QUALITES NECESSAIRES

- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Mobilité
- Esprit de synthèse
- Esprit d'équipe
- Prise de recul
- Rigueur, sens du détail
- Sens de l'organisation
- Autonomie

Pourquoi les rejoindre ?

SPÉCIALISTE DES PIÈCES DEUX-ROUES ET DE L'ÉQUIPEMENT MOTARD
L'histoire de La Bécanerie commence en 1978 en Loire Atlantique. Un jeune passionné de mécanique, Djamal Henni, achète un local dans sa commune pour y ouvrir un magasin spécialisé dans la pièce 50cc qui se nommera " La Tasse d'Or ", un clin d'oeil au " Bol d'Or ". Celui-ci connut un franc succès auprès de la clientèle locale et régionale.

Face à cette demande croissante, il, créa en 1986 La Bécanerie et décida de se lancer dans la vente à distance. Les premières versions du site proposent un large choix de pièces détachées 50, scooter et mécaboite. L'offre s'est ensuite développée en proposant des pièces destinées aux grosses cylindrées afin de répondre à un nouveau besoin. Depuis plusieurs années maintenant, l'offre du site s'est encore diversifiée et propose aujourd'hui un large choix d'équipements motard.

La Bécanerie reste aujourd'hui une entreprise familiale qui s'entoure des meilleurs fabricants pour proposer uniquement des produits de qualité. Basée en France, La Bécanerie poursuit ses axes de développement en préservant l'emploi et l'économie locale.

 

Localisation

265 Rue du Grand Gigognan, Avignon, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes