Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F - Temps Partagé/Partiel Offre expirée
BDO Talent Management

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Directrice Générale, vous avez pour mission principale de piloter l'intégralité de la fonction financière en garantissant le respect des normes comptables et fiscales en vigueur. Avec l'appui d'une équipe de 3 personnes que vous animez, vous assurez l'intégralité de la production comptable et fiscale, supervisez et contrôler la paie des salariés et des travailleurs accompagnés, pilotez la trésorerie, préparez et coordonnez les plans pluriannuels d'investissements, élaborez les budgets et leurs suivis en associant les directions d'établissement et de service. Vous assurez également le bon déroulement et la clôture annuelle des comptes et assumez la relation avec les tiers (expert-comptable, CAC, administration, banque...), et produisez les bilans financiers annuels aux financeurs. Vous suivez le contrat pluriannuel de d'objectifs et de moyens (CPOM). Vous mettez en place des indicateurs de contrôle de gestion de l'association et êtes moteur dans l'accompagnement de managers, la mise en place ou l'évolution des outils informatiques et des process de l'association dans une démarche d'amélioration continue.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure BAC+5 en Comptabilité, Finance, Gestion..., vous avez une expérience d'au-moins 5 ans acquise dans un poste similaire idéalement dans le secteur associatif, social ou médico-social. Vous appréciez assumer des responsabilités élargies, êtes curieux, rigoureux, analytique et votre fiabilité et sens de la synthèse vous permet de présenter des analyses pertinentes. Vos qualités relationnelles alliées à votre rigueur ainsi que vos capacités d'analyse sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste polyvalent.

Poste basé à Bagneux - 92

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 8 offres de BDO Talent Management

ESPERANCE HAUTS DE SEINE, association de loi 1901 affiliée à l'UNAFAM, favorise l'inclusion des personnes en souffrance psychique en proposant depuis près de 40 ans des solutions et des réponses adaptées aux besoins et l'autonomie des personnes handicapées par une maladie mentale. Elle accompagne en permanence dans leurs projets personnels entre 450 et 500 adultes, avec l'appui de 120 salariés déployés dans 9 dispositifs d'accompagnement médico-sociaux et sociaux. ESPERANCE HAUTS DE SEINE recherche aujourd'hui un-e :
Responsable Administratif et Financier H/F - CDI Temps partiel ou partagé

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes