Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) d'affaires gestion d'actifs H/F Offre expirée
RES SERVICES

RES SERVICES
Plusieurs localisations
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Asset Management ,le chargé d'affaires gestion d'actifs gère un portefeuille de parcs éoliens et/ou photovoltaïques, sous leurs aspects contractuels, techniques et financiers.

Vos missions:

- Assurer le lien entre les propriétaires des parcs et tous les acteurs du département Gestion d'Actif (technique, finance, commercial). Le chargé d'affaire Gestion d'actif doit récupérer les éléments, les compiler et s'assurer que toutes les parties prenantes ont le bon/même niveau d'information

- Suivi des obligations contractuelles de la Société de Projets et de RES SAS au titre du contrat de gestion d'actif avec la SPV

- Gestion des déclarations de sinistres auprès des assurances

- Proposition et pilotage du budget de la SPV, en partenariat avec l'unité Asset Management Finance

- Rédige les rapports d'exploitation des centrales et s'assure de leur mise à disposition au client
- Participe à la rédaction du Reporting groupe pour l'ensemble de la flotte

- En partenariat avec le service Commercial de la Direction Gestion d'Actifs, identification de nouvelles opportunités commerciales et proposition de nos services

- Appliquer les procédures opérationnelles de l'Asset Management et être force de proposition pour améliorer la performance globale de l'Asset Management

- Contribuer au développement de la culture qualité, santé, sécurité au sein de son équipe

- Assumer tous les engagements de gestion de la SPV au titre du contrat d'Asset Management (Lien avec les administrations, gestion des contrats et obligations de la SPV : REMIT, enquêtes publiques, fonciers)

- Inspections de sites au travers des audits clients/fournisseurs de la SPV

- Respect et mise en oeuvre des procédures de sécurité, d'environnement et de qualité au sein de l'entreprise et auprès des fournisseurs

- Participer à l'amélioration des procédures au sein de l'unité Asset Management

- Collaborer aux ateliers et projets d'amélioration continue de la société

- Initier les actions correctives à mettre en place.




Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 5, vous êtes rigoureux, méthodique, avez de bonnes compétences dans le domaine de la gestion de contrats.

Vous appréciez le travail en équipe et votre aisance relationnelle vous permet d'allier diplomatie et bonne communication avec le problématiques des clients.

Une expérience réussie dans le domaine de l'éolien, exploitation, gestion d'actif ou cabinet indépendant d'expertise serait un plus.

Une excellente connaissance de l'anglais est indispensable.

Pourquoi les rejoindre ?

Intégrer RES c'est apporter sa contribution à une entreprise qui se concentre sur l'énergie propre depuis 40 ans. C'est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l'envie d'atteindre des des objectifs ambitieux. C'est aussi enrichir votre parcours en vivant une expérience professionnelle palpitante au sein d'une entreprise qui oeuvre avec passion sur le marché de l'énérgie.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes