Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour son client, entreprise mondiale de marketing olfactif, un Assistant ADV Export Trilingue H/F en CDI.

Au sein de l'équipe ADV et reportant à la manager du groupe Customer Care, vos principales missions seront de :
- Recevoir, vérifier, saisir & gérer les contrats/commandes des commerciaux de l'équipe internationale présents dans nos bureaux hollandais et espagnols - Assurer le suivi de ces commandes et déclencher les expéditions,
- Travailler avec le service de production et d'expédition pour répondre aux demandes des clients et distributeurs concernant le transport, les formalités export,
- Recevoir et gérer les demandes de résiliation de contrats clients stratégiques internationaux,
- Coordonner, assurer le planning des installations et maintenances de nos partenaires chez nos clients du Moyen Orient - Assurer la gestion des tickets d'installation et de maintenance dans Sales Force, saisie, revue, clôture et travaux associés dans l'ERP, Recevoir et vérifier les factures de nos partenaires
- Recevoir et répondre aux demandes et questions des clients internationaux (équipements, facturation, parfums).
- D'autres taches diverses pourront vous être assignées.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé en Bac + 2/3
Vous parlez un français bilingue, un anglais courant impératif + espagnol courant.
Vous maitrisez du Pack Office Microsoft (Word, Excel, Outlook) ainsi que le logiciel CRM Sales Force (ou équivalent). Vous avez des connaissances de l'ERP X3 (ou équivalent) et des connaissances en Export (incoterm, législation pays Moyen-Orient...)

Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale / écrite. Vous avez la capacité démontrée à établir de solides relations avec la clientèle et avez la capacité de résoudre des problèmes et de créer des solutions.
Vous devez être capable de travailler dans un environnement au rythme rapide et en constant changement, avec la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois et de prêter attention aux détails. Vous avez également le sens de l'urgence et axé sur les résultats. Vous savez gérer les priorités

Vous avez au moins 3 ans d'expérience
Poste hybride : 2 jours de TT par semaine

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes