Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Analyste Facturation et Connaissance Client H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Objenious est le référent incontournable et reconnu dans le domaine des services dédiés à l'IoT au service de ses clients. De la voiture connectée au pilotage de l'efficacité énergétique en passant par la vidéosurveillance ou encore l'e-santé, le secteur est très dynamique et exigeant.

Au sein de la Division Marchés B2B et de la Business Unit dédiée à l'Internet des Objets, nous recrutons actuellement un Analyste Facturation et Connaissance Client.

Vos principales missions ?

- Contrôler les données de facturation sur la base d'échantillons clients .

- Participer à la méthodologie de contrôle de facturation ;

- Analyser et gérer des anomalies ou dysfonctionnements (depuis la déclaration ou détection jusqu' à la mise en oeuvre des actions correctives) ;

- Contribuer à la mise en place d'un puit de données pour développer la connaissance client ;

- Assurer et challenger des reportings en forte interaction avec les ventes et le marketing ;

- Contribuer, en action continue, aux réflexions et à la mise en place des actions nécessaires à l'amélioration de la qualité des données et de l'activité de l'équipe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une formation Bac+2 et plus en Gestion/Finances avec au moins 5 ans d'expérience professionnelle.

Vous maitrisez Excel et les fonctionnalités avancées. La connaissance d'Access, de Business Objects ou d'OPERA est un plus.

Vous souhaitez participer au développement d'une culture " data driven " dans un environnement très dynamique et innovant, en apportant analyse, méthodologie et synthèse. Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes