Quelles sont les missions ?

Au sein de cette organisation, l'équipe " Operations " a pour vocation de superviser et d'analyser toutes les activités de traitement des commandes clients, de détecter au plus tôt les éventuels disfonctionnements et de mettre en place des solutions efficaces, pragmatiques et industrielles pour atteindre l'excellence opérationnelle.

Dans ce contexte de recherche permanente d'efficience, nous sommes prêts à vous accueillir pour renforcer l'équipe de supervision de l'activité opérationnelle, collaborer étroitement avec nos 4 Plateformes géographiques d'administration des ventes et gérer des projets de transformation.



Votre contribution

Vos principales missions seront de :

Renforcer la coordination de l'activité de nos Plateformes, tout particulièrement pendant les périodes de clôtures financières trimestrielles.
Gérer le suivi des indicateurs de performance opérationnelle, analyser les données.
Produire les synthèses à destination du management.
Assurer la gestion des incidents opérationnels (de la détection jusqu'à la mise en place de plans d'action d'amélioration continue).
Gérer des projets de transformation, encadrer des initiatives et des programmes dans un contexte d'évolution organisationnelle permanente.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5, Ecole de Commerce ou Master spécialisé commerce international ou Finance, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Chef de Projet.

Vous maitrisez les techniques de gestion de projet (animation de réunions, élaboration et gestion de planning, esprit de synthèse et de gestion des priorités).

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de minutie et vous avez acquis de fortes compétences d'analyse et de méthodologie.

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques standard avec un excellent niveau dans Excel, vous savez réaliser des macros.

Vous avez une communication efficace et aimez travailler en groupe. Vous savez fédérer, vous êtes dynamique, autonome et avez l'esprit d'initiative, le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous avez envie de contribuer au succès d'un groupe en vous investissant dans la durée.

Vous avez une expérience de gestion de crise, vous êtes résistant au stress et savez travailler dans un contexte business exigeant.

Vous êtes ouvert(e), à l'écoute, flexible et disponible pour travailler avec des équipes internationales et multiculturelles, sur une cadence de clôture trimestrielle.

Un excellent niveau d'anglais est attendu, une personne bilingue ou d'origine anglophone est la bienvenue.

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 
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