Quelles sont les missions ?

En qualité de Responsable Customer Service vous êtes en charge de la gestion du service order to cash. À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
    
* Encadrer et faire monter en compétences l'équipe de 5 personnes ;    
* Assurer le bon fonctionnement du service via la gestion et les commandes ;    
* Garantir la fiabilité de la base de données ;    
* Gérer les litiges, mettre en oeuvre des actions correctives ;    
* Effectuer un reporting régulier en terme de KPIs (taux de service, pénalités, litiges, fluidité des échanges) ;    
* Veiller à la bonne relation avec les différents interlocuteurs internes et externes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins 3 ans à un poste similaire avec de l'encadrement d'équipe, au sein d'un Groupe de produits de grande consommation.
Vous êtes un très bon communicant et vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes orienté résolution de problèmes et vous maîtrisez SAP.
Conditions et Avantages
Télétravail : 2 jours/semaine soumis à validation du manager.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2929 offres de MICHAEL PAGE

Groupe international spécialisé dans le secteur des boissons.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes